| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Taux de compression |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 11:17:58 ![]() ![]() |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
gatsu35 Blablaté par Harko | utliser un bitrate de 800 ca devrait largement le faire |
herbin Dans le cochon, tout est bon | Ok, merci beaucoup. J'essaie tout de suite ...
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:41:29 ![]() ![]() |
herbin Dans le cochon, tout est bon | Au secours Gatsu35 !!!!!!
|
herbin Dans le cochon, tout est bon | Ok, j'essaie ça aujourd'hui ... après le travail !!!!
|
gatsu35 Blablaté par Harko | bon alors comme tu es courageux voila un tuto super rapide |
Dob777 | moi sur ma version de VirtualdubMod 1.5.10.2 apres avoir fait
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu encodes le son en mp3 directement à partir de vdub (même avec le codec intégré à windows), en 64k tu t'embêteras moins, t'auras pas besoin de faire un ogm avec vdubmod, et tu n'entendra pas de différence.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gatsu35 Blablaté par Harko | +1 pour haffrex |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Au fait c'est quoi ton superV2006 que tu mets dans nombre de topics ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gatsu35 Blablaté par Harko | heu juste pour dire justement que SUPER v2006 permet d'utiliser mencoder sans passer par une ligne de commande |
jabali65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |