Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encoder en MPG et choisir le taux de compréssion ???? quiqui fait ça?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encoder en MPG et choisir le taux de compréssion ???? quiqui fait ça?

n°137539
shiva1975
Posté le 13-10-2001 à 23:23:58  profilanswer
 

j'utilise Xing encoder pour faire mes MPG mais j'aimerais avoir la possiblité de choisir le taux de compression pour avoir des video de bonne kalité qui a augmenter la taille du fichier
quelqu'un sait quelle logiciel peux faire ça ???? :??:  
 :??: merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 23:23:58  profilanswer
 

n°137612
Xoum
Posté le 14-10-2001 à 10:39:42  profilanswer
 

Va faire un tour sur www.media-video.com

n°137632
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 14-10-2001 à 11:44:34  profilanswer
 

Meme avec Xing (quelle qualité de merde avec cet encodeur), tu peux choisir le taux de compression en prenant le profil "personnalisé" ou un truc du genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encoder en MPG et choisir le taux de compréssion ???? quiqui fait ça?

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour encoder des mp3? Pardon, pour compresser.Je cherche un logiciel pouvant encoder res *.rm en mpeg
Je veux faire un CD lisible par les DVD de salon avec images et MPG???Quel baladeur CD/MP3 choisir ?
ya t'il un codec pour encoder des mp3 pro ??J'ai bô essayer n'imorpte kel ripper et manière d'encoder : Désynchro!
Quel est le meilleur utilitaire de compression vidéo ?BESOIN D'INFOS : compression acceptable pour du DivX ?
Compression Mp3 : j'utilise koi ??Lancer 2 compression Div-x avec Rippack
Plus de sujets relatifs à : encoder en MPG et choisir le taux de compréssion ???? quiqui fait ça?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR