Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Taille des VCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille des VCD

n°491620
taoteking
Posté le 31-07-2003 à 11:59:43  profilanswer
 

Bonjour, voila j'aimerais savoir si vous arrivez a faire tenir un divX (par exemple un divX de 700 Mo) sur un CD en l'ayant converti en VCD et surtout comment avez vous fait ? Merci


---------------
La honte ce n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'etre inférieur à sois même.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 11:59:43  profilanswer
 

n°491751
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 31-07-2003 à 17:02:58  profilanswer
 

Logiciel : TMPGEnc.
 
la règle : si tu respectes le standard VCD, c'est comme pour les CD audios. 1 minutes de film = une minute sur le CD. Tu mets donc 74 minutes de vidéo sur un CD-R 650 et 80 minutes de vidéo sur un CD-R  700.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°491824
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 31-07-2003 à 19:39:17  profilanswer
 

Avec Eo -video, en convertissant au format MPEG1 (Pas "VCD" ), et en VBR, il me sort des fichiers MPEG1 de 500 Mo pour un film de 1h30-1h40
 
Seul defaut, le temps affiché par mon lecteur de salon est faux, du genre 8 minutes au bout d'1/4 d'heures de film. Mais qualité supérieure au CBR.
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Taille des VCD

 

Sujets relatifs
Faire des VCDTransformer mpeg en avi... petit probleme de taille !
DVD au format VCDJe cherche un logiciel d'authoring pour VCD mais COMPLET>>
Une photo par piste sur un VCD/SVCD ?S-VCD
Problème de taille finale avec mon XviDSVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualité
VCD CBR 650,750 et 1200kbps=meme taille!!! page3MPEG2 / SVCD / VCD Meme taille ?????
Plus de sujets relatifs à : Taille des VCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR