Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème archos av500 : bug écran+mise à jour firmware impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème archos av500 : bug écran+mise à jour firmware impossible

n°1109633
D3aaZ
Posté le 29-07-2006 à 22:54:11  profilanswer
 

voila je viens d'acheter un av500, mais c'est étrange à l'écran on dirait qu'il manque des couleurs :s en gros, à la place de beaux dégradés comme ceux que j'ai vu partout sur les photos des tests et autres, j'ai des changements radicaux de couleurs. De meme lorsque je regarde une video, la j'ai carément l'impression d'avoir pris de la drogue à mon insus...
AUSSI : lorsque je veux mettre à jour la bête, je fais comme il l'est expliqué, je telecharge le fichier.aos sur archos.com, le place à la racine du av500, debranche cable usb, branche cable secteur, vas dans réglages, systeme, mise à jour etc.... puis lorsque le av500 a redémarré, je retourne dans réglage systeme, et la toujours il m'affiche 1.1.00 en version Logiciel triste.gif
 
C'est quoi ce bin's ? frown.gif Quelqu'un a-t-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 22:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème archos av500 : bug écran+mise à jour firmware impossible

 

Sujets relatifs
Help! problème Plasma Hitachi 42pd6600PB Firmware LG RH7900H
écran noir sur tous fichiers vidéotnt impossible à enregistrer (tv philips tuner tnt integré)
probleme avec mon écran plasmaQue pensez-vous de l'écran Toshiba REGZA 37WLG66
[Vds] Sony Bravia, Harman AVR 140, enregistreur DVD, ecran pc Lcdproblème son sur kit Creative DTT 2500
Plus de sujets relatifs à : Problème archos av500 : bug écran+mise à jour firmware impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR