Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SVCD

n°427504
gargarayb
Posté le 09-03-2003 à 17:13:37  profilanswer

:hello: il y a déjà 2 ans je m'étais amusé à "créer" des SVCD avec Nero = pas inintéressant. Si les fichiers, avec ou sans menu, sont sur un CD, no pb : qq players pas tous, les lisent : mon DVD salon, Power DVD et windows mediaplayer. :lol:  
 :non:  mais mon pb actu = gros fichier  [ > 800 ]  image .bin  - >  extract objects avec fabulous Isobuster. OK :sarcastic:  Je me retrouve avec les dossiers et fichiers habituels : SVCD  Segment  SEQ  DATA  etc...   mais su mon HD ! personne ne sait les prendre en compte.
 :bounce:  :ange:  :jap:  :pt1cable:  
Mes essais avortés : 1° )  graver image .bin  ->  ça donne rien ou Nero malgré l'overburning, refuse.
2 ° )  créer une nouvelle compil ( SVCD ) et essayer de remplacer les fichiers basiques par les miens, c'est foireux et la compil monte à 1.4 GB  comme pour un divX qui se décompresse ! :??:  
Pourtant la compression doit être raisonnable puisqu'un film entier se retrouve sur 3 CD !
Merci si qqn sait .... :hello:
[edit]  je dis merci et bravo !  Y a quoi : un pb ?  les SVCD  c'est louche, illégal  ? ? ?   I don't understand !

Message édité par gargarayb le 09-03-2003 à 22:58:10
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 17:13:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SVCD a l'envers sur le télé avec nerocomment lire un svcd sur un pc ? quel codec ou filtre?
DVD -> SVCDProbleme de lecture SVCD sur lecteur DVD de salon
Comment mettre des sous titre avec des VCD ou SVCD?probleme svcd
Faire un beau SVCD?comment fait on pour passe d'un sous titre srt à un sous titre SVCD
lire svcd et vcd sur lect DVD Sony DVP-PQ1Comment transformer un DIVX en SVCD
Plus de sujets relatifs à : SVCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)