Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  svcd format non supporté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svcd format non supporté ?

n°341638
houdin
Posté le 04-10-2002 à 18:52:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
nouveau dans la confection d'un svcd, j'en appelle à votre expérience pour me dépanner.
Je pars de la capture d'une vidéo VHS à partir de la carte ATI AIW 32.
Donc après avoir capturé en 480*576 (grace à TweakAIW) et démultiplexé puis remultiplexé (en SVCD VBR) à l'aide de Tmpegenc 2.4, me voilà dans nero 5.5 où je grave mon CD-RW (heureusement) en format svcd à vitesse réduite (*2).
à la lecture, POWERDVD (V2.5) m'envoie le message "disque de format non supporté dans lecteur G"
Mon lecteur de salon (Toshiba SD500E) m'envoie bouler aussi avec un "Disk Error" criant de vérité!
J'ai même installé un 2e lecteur de dvd software sur mon pc: Cooldvd. Là, pas de message d'erreur, mais l'écran de visu reste desespérement noir.
 
Pour finir, j'ai essayé, par dépit, de faire un simple vcd.
Conversion du fichier précédent en mpeg 1 via Tmpegenc et rebelote avec Néro en vcd.
Et là miracle, le menu s'affiche sur mon lecteur de pc (et de salon aussi d'ailleurs), mais ô, horreur, il reste définitivement figé surle menu principal sans jamais pouvoir démarrer la vidéo malgré l'activation des boutons de lecture et de navigation...
Alors, je me dis: tout cela est-il bien raisonnable? tout ce temps de perdu pour rien...
QQu'un peut-il m'aider ou faut-il que je change de matos?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 18:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  svcd format non supporté ?

 

Sujets relatifs
Lecture format DV pourrie avec BSPlayer ou WMP...decalage son svcd
Format de DIVXConvertion .avi en SVCD impossible!!! Plantage!!!
Questions sur le format DVD de salonDVD PIONEER & format PC
programmation d'un enregistrement d'un format real?la vraie utilité du svcd ?
décalage son vidéo avec svcdComment acceler le temps de conversion DV vers SVCD ?
Plus de sujets relatifs à : svcd format non supporté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR