Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD PIONEER & format PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD PIONEER & format PC

n°336717
nemrod
Posté le 22-09-2002 à 17:02:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais graver un fichier qui est sur mon PC et pouvoir le lire sur ma platine DVD, une Pioneer DV 717.
 
Merci
Nemrod
 [:everhart]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 17:02:10  profilanswer
 

n°336768
Carl
Posté le 22-09-2002 à 18:48:37  profilanswer
 

La solution la plus simple: tu le convertis en mpeg, de façon à graver un Vidéo CD(ce que tu peux faire très simplement avec Nero). Pour les détails sur la création de VCD, tu trouveras ton bonheur en cherchant sur google, c'est pas les tutoriels qui manquent.

n°336777
nemrod
Posté le 22-09-2002 à 19:00:00  profilanswer
 

Carl a écrit a écrit :

La solution la plus simple: tu le convertis en mpeg, de façon à graver un Vidéo CD(ce que tu peux faire très simplement avec Nero). Pour les détails sur la création de VCD, tu trouveras ton bonheur en cherchant sur google, c'est pas les tutoriels qui manquent.




 
Merci pour l'info, un bon convertisseur .* / .MPEG ?
 
Merci
Nemrod
 [:everhart]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD PIONEER & format PC

 

Sujets relatifs
Copier les DVDProblème avec le DVD Monster inc. + Power DVD XP
enlever le générique de fin sur un DVDComment riper des DVD entiers et les recopier sur DVD?
PB soft Hollywood+ : certains DVD ne fonctionnent pasprogrammation d'un enregistrement d'un format real?
avez-vous acheté le pack de 4 DVD de bruce lee sur cdiscount.com ?CHERCHE SOFT LECTURE DVD ZONE 1 & 2
LECTEUR ATI DVD PLAYERampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes?
Plus de sujets relatifs à : DVD PIONEER & format PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR