Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vob en wmv

n°1045233
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 09-03-2006 à 09:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel qui puisse me convertir un fichier vob provenant d'1 dvd en 1 fichier wmv, tout en gardant une bonne qualité d'image et de son. J'ai cherché un peu sur internet mais j'dois mal m'y prendre car je ne trouve que des logiciels payants. Or il m'en faudrait 1 gratuit. J'ai regardé sur framasoft mais j'ai rien trouvé. A la limite vraiment si y'en a un bon pas trop cher ça pourrait peut être le faire.
 
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 09:38:25  profilanswer
 

n°1045246
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-03-2006 à 10:22:13  profilanswer
 

Le seul qui fasse du wmv c'est celui intégré à windows. Il risque de ne pas prendre le vob, alors tu devras passer par virtualdubmod et en faire un avi.
Tu sais qu'il existe le xvid par exemple qui est bien mieux niveau qualité que le wmv ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1051375
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 21-03-2006 à 09:43:39  profilanswer
 

Oui mais avec le xvid il faudrait des codecs en plus pour les lire nan ? Le but est que tout le monde puisse les lire avec une bonne qualité, sans avoir autre chose à faire qu'à télécharger le fichier

n°1051378
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 21-03-2006 à 09:49:28  profilanswer
 

En fait après vérification, j'suis pas obligé de rester en wmv. Ca serait quoi le type de conversion idéal pour convertir du vob en vue d'un affichage ou téléchargement sur internet ? C'est des vidéos de 4, 5 minutes qui doivent pas faire plus de 20 ou 30 mo maxi.

n°1051570
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 21-03-2006 à 15:18:37  profilanswer
 

Bon ben en fait c'est obligé que ça soit du wmv (chef borné reste chef borné...). Donc ça serait quoi la meilleure solution à votre avis pour passer d'un gros vob (400mo) à un wmv de 30mo maxi ?

n°1051634
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-03-2006 à 18:54:20  profilanswer
 

bein pour moi faut que tu passes par de l'avi.
Ouvre le vob avec virtualdubmod, enregistre le en avi, puis importe l'avi avec Windows Media Encoder (ou Windows Movie Maker, ché pu) et tu l'enregistres en wmv.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Convertir un format ogm en VOB avec sélection d'une piste audioRetouche d'un .VOB à partir du .IFO d'un DVD
VOB -> MPEG2VOB en AVI soucis, HELPPPPPP
DVDshrink, lire les fichiers obtenurs (VOB, IFO, BUP)VOB vers VCD
Probleme Vob vers M2VVOB et construction d'IFO...
Traitement fichiers VOBComment couper un Vob en deux ?
Plus de sujets relatifs à : Vob en wmv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR