Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier RM +TS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier RM +TS ???

n°823585
darnak
Posté le 18-03-2005 à 15:02:32  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un pourait il m'expliquer comment graver un fichier RM + un fichier TS (j'ai ripper un dvd) sur un DVD vierge afin de lire le tout sur une platine de salon.
Merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 15:02:32  profilanswer
 

n°824540
Cyberpat92
Posté le 20-03-2005 à 14:09:25  profilanswer
 

Ton DVD a été créé par un enregistreur de salon, non ? Le format que tu décris est un DVD-VR, format incompatible avec les platines DVD standard. Par contre, tu devrais avoir une option sur l'enregistreur pour créé des formats DVD standard.
 
Les spécifications du DVD-VR sont introuvables sur le net, il n'existe à ma connaissance aucun moyen de le convertir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier RM +TS ???

 

Sujets relatifs
Comment ajouter un fichier ac3 sur un dvd ???protection des fichier wmv
Comment lire un fichier de video maker sous windows 2000?Comment mettre un fichier wav sur le disque dur
fichier real player sur lecteur divxInsérer des pistes dans un fichier vidéo
Comment exporter un fichier AVI vers une bande DV??logiciel permettant d ameliorer la qualite d un fichier avi
lire un fichier mpg pour avoir un pointeur imageproblème pour graver fichier wav.
Plus de sujets relatifs à : Fichier RM +TS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR