Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  streaming via serveur free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streaming via serveur free

n°703257
imran
Posté le 07-09-2004 à 15:42:34  profilanswer
 

bonjour,  
je suis nouveau... je visitais plusieur fois ce forum et franchement il est super...  
je me permets de poser ma question car j'ai bien cherche si dans un post se trouvai la repoonse a ma question!! mais non donc je me tourne a vous :  
 
voila je dispose de  
-je suis chez free donc 100 Mo d'espace  
-je voudrais faire du streaming live (en temps reel) c'est a dire montrer a plusieur personne un prog d'une chaine...comme ma connection peut supporter que 2 personne.. je voudrai que je jenvoi le stream vers le serveur de free et qu'ainsi plusieru personne prenne le stream a partir du serveur free car il est plus performant ...  
voila... pourriez vous m'aider a faire cela  
en me conseillant un logiciel..la config sur l'espace web a faire ou autre chose??  
Ou peut etre cela est impossible??? mais j'en suis sure que cela est possible  
 
merci beaucoup  
PS: j'en demande trop peu etre SORRY :pt1cable:  
 
Imran

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 15:42:34  profilanswer
 

n°703269
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-09-2004 à 15:51:54  profilanswer
 

je crois surtout que si c'est pour diffuser un flux issu d'une émission TV, il y a des droits d'auteurs, et qu'autrement dit, ce genre de pratique est interdite...

n°703367
gerardo
contains sulphites
Posté le 07-09-2004 à 16:55:51  profilanswer
 

de toute façon, pour faire du streaming, il faut que le fichier soit encodé en conséquence, et il faut que le serveur supporte le protocole adéquat: RTP/RTSP

n°703492
imran
Posté le 07-09-2004 à 18:22:18  profilanswer
 

Cocorezo je ne pense pa que cela sera illegal car il s'agit d'une chaine gratuite qui peut etre regarde par tous! de plus je ne tire aucun gain de cela  :kaola:  
et gerado...sais tu si les serveurs de free suporte ce protocole.. et si oui ... comment faire et quels logiciels utilise?


Message édité par imran le 07-09-2004 à 18:22:46
n°703544
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-09-2004 à 18:58:39  profilanswer
 

imran a écrit :

Cocorezo je ne pense pa que cela sera illegal car il s'agit d'une chaine gratuite qui peut etre regarde par tous! de plus je ne tire aucun gain de cela  :kaola:  
et gerado...sais tu si les serveurs de free suporte ce protocole.. et si oui ... comment faire et quels logiciels utilise?

oui... Pour un usage familial et personnel. Certainement pas pour le redistribuer par un autre biais.
Tu as librement le droit de regarder la TV, mais certainement pas le droit de disposer du signal commme tu l'entends... Enfin moi je dis ça...  [:mr marron derriere]

n°703644
imran
Posté le 07-09-2004 à 20:39:13  profilanswer
 

bon be je vois ... pas de reponse pour un 1er post ca commence bien :(

n°703815
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-09-2004 à 23:53:17  profilanswer
 

spa légal c'est tout.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  streaming via serveur free

 

Sujets relatifs
[Streaming] Evitez au max les téléchargements de fichiersSauvegarde vidéo streaming
Faire son propre streaming à la webcam ?Téléchargement ou streaming : pourquoi ?
Serveur Streaming Video rapidevisioconference, webcam.. recupération du flux sur un serveur
Hard&Soft pour capture, encodage, streaming sur IP d'une source analogStreaming d'un tuner TV
Plus de sujets relatifs à : streaming via serveur free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR