Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Streaming] Evitez au max les téléchargements de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Streaming] Evitez au max les téléchargements de fichiers

n°699480
3Phach4
...
Posté le 02-09-2004 à 09:39:14  profilanswer
 

salut,
 
J'ai hesité a poster sur Reseaux, si la catégorie semble mal choisi, libre au modérateur de la déplacer, y a pas de souci.
j'administre un site web qui propose des videos en streaming gratuitement, et pour l'instant j'utilisais Real. Mais ca fait deux ans et je me rend compte que tout le monde n'est pas forcement equipé.
 
Je voudrais paser à Windows Media 9. Dans quel mesure peut on empecher un visiteur de récupérer la vidéo sur son disque dur ?
 
Je cherche en parallele un hebergement Windows 2003 server avec WM Server.  
 
J'avais pensé a la gestion des droit DRM mais n'ayant pas la possibilité de tester (j'ai pas de server Windows Media sous la main), je cherche des infos sur la possibilité de maitriser la diffusion des videos.
 
Merci a ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 09:39:14  profilanswer
 

n°699607
3Phach4
...
Posté le 02-09-2004 à 13:00:27  profilanswer
 

personne pour m'aider ??

n°699642
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-09-2004 à 13:46:52  profilanswer
 

Il n'y a pas vraiment moyen d'empêcher la récupération des fichiers ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°700421
3Phach4
...
Posté le 03-09-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

Moi je veux rendre le téléchargement des séquences le plus chiant possible. Je sais qu'avec tous les logiciels qui pompent les flux y a toujours moyen... mais bon, faut déja se renseigner et le vouloir.
 
Je veux pas mettre mes vidéos en ligne et le gars il ouvre son media player et fait enregistrer la video.
 

n°700437
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-09-2004 à 14:14:03  profilanswer
 

Regarde le topic unique sur Net Transport, tu verras comment on fait pour récupérer les stream. Ainsi tu pourras établir ta propre stratégie :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°700443
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 14:25:45  answer
 

wmp9 = pas moi ... c'est déjà une bonne barrière :D . enfin ca restreint beaucoup l'accès je trouve :/

n°700444
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-09-2004 à 14:26:04  profilanswer
 

Il y a certains sites qui proposent des videos en streaming et qui sont particulièrement difficiles à télécharger (en tout cas, je n'ai pas réussi à faire en sauter "la protection" ).
Il faudrait voir comment il font.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°700565
3Phach4
...
Posté le 03-09-2004 à 17:10:14  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il y a certains sites qui proposent des videos en streaming et qui sont particulièrement difficiles à télécharger (en tout cas, je n'ai pas réussi à faire en sauter "la protection" ).
Il faudrait voir comment il font.


 
tu aurais des exemples stp ?

n°700570
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-09-2004 à 17:18:00  profilanswer
 

Je crois qu'il y en a un dans le topic mentionné par Hafreux.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°700617
sedhl1
Posté le 03-09-2004 à 18:49:22  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Je crois qu'il y en a un dans le topic mentionné par Hafreux.


 
  :non: :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 18:49:22  profilanswer
 

n°700619
randolf
Modérateur
Posté le 03-09-2004 à 18:51:26  profilanswer
 

Ton topic n'est pas exactement HS, mais à mon avis sur WSR tu auras bien plus de réponses...

n°700780
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 03-09-2004 à 22:55:01  profilanswer
 

salut, je suis webmaster d'une salle de concert et je met toutes les vidéso en streaming Real 10. Pourquoi tu veux changer? la qualité est meilleure avec media player?

n°700787
3Phach4
...
Posté le 03-09-2004 à 23:05:48  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

salut, je suis webmaster d'une salle de concert et je met toutes les vidéso en streaming Real 10. Pourquoi tu veux changer? la qualité est meilleure avec media player?


 
Media Player est installé sur tous les PC qui ont Windows. Donc ca evite de devoir a télécharger real Player ou Real One qui il faut le dire est un peu merdique.
 
C'est uniquement pour ca que je voudrais changer, aprés niveau qualité, ca se vaut...

n°700794
sedhl1
Posté le 03-09-2004 à 23:16:57  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

personne pour m'aider ??


 
Que veux-tu : faire de l'argent ?
 
Je ne comprends pourquoi tu veux préserver tes videos.

n°700795
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 03-09-2004 à 23:17:54  profilanswer
 

pour avoir tester les 2 je pense que real est quand meme mieux ;-)

n°700907
3Phach4
...
Posté le 04-09-2004 à 09:05:32  profilanswer
 

sedhl1 a écrit :

Que veux-tu : faire de l'argent ?
 
Je ne comprends pourquoi tu veux préserver tes videos.


 
J'ai dejà eut le probleme où les vidéos ont circulées, se sont retrouvées sur d'autre site sans meme mentionner leur provenance... C'est ca que je veux eviter surtout.  
 
Quand au probleme de debit, j'ai toujours fait attention à les proposer dans des qualités qui respectent les bas & haut débit.
 
Bon ben je vais essayer de reflechir a tout ca. Mais faut que vous sachiez que c'est pas pour embeter les visiteurs que je veux faire ca. Au contraire. Mais ca coute cher de les mettre en ligne, on y passe du temps, et voir son travail distribué n'importe comment, ca fait pas toujours plaisir.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Streaming] Evitez au max les téléchargements de fichiers

 

Sujets relatifs
Soft pour créer des fichiers midiPlus de son sur des fichiers avi acquis sans compression
Avec kel prog peut on lire des fichiers karaoké ???Sauvegarde vidéo streaming
authoring avec fichiers MKVFaire son propre streaming à la webcam ?
Téléchargement ou streaming : pourquoi ?Serveur Streaming Video rapide
* Peut-on décompiler des fichiers Vob ?[nettoyage fichiers audio]
Plus de sujets relatifs à : [Streaming] Evitez au max les téléchargements de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR