Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  stream video pc a pc via le web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stream video pc a pc via le web

n°719758
peter-c
Posté le 06-10-2004 à 14:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question certainement très bête d'un déb...
 
J'ai installé à mon domicile une cam analogique les info de celle ci passent par un module wintv et ensuite sur mon pc (windows xp)
J'ai installé sur ce dernier le Codeur Windows Media (version 7, car il n'y a que la dessus que j'ai trouvé un tutorial clair).
 
L'idée vous l'aurez bien compris est de récupérer en direct live la vidéo sur mon pc au bureau (windows xp) (ma connection internet au bureau est de 2048k et idem a mon bureau).
 
A priori, je dois pouvoir recevoir la video sur mon pc de bureau via le lecteur windows media... En théorie sur ce dernier je dois faire: fichier, ouvrir url...
 
Mon problème est là...
 
Sur mon PC de maison, l'url de connexion indiquée est http://monordi.numéro de port Lorque je tape cela sur mon ordi de bureau ... rien
 
Que dois je faire? rentrer l'adresse IP?
 
Merci de votre aide.
 
PS. Est-il tout simplement possible de visioner une video sur un autre PC avec VNC tout bêtement. Je n'ai pas encore tenté... mais je pense que ce logiciel n'est pas assez rapide?
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 14:13:37  profilanswer
 

n°719941
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-10-2004 à 18:18:49  profilanswer
 

WebcamXp devrait faire l'affaire. Par contre, tu es en 2048, certes, mais en reception. Combien en emission at home ?
 

n°720474
peter-c
Posté le 07-10-2004 à 14:26:57  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

WebcamXp devrait faire l'affaire. Par contre, tu es en 2048, certes, mais en reception. Combien en emission at home ?


 
Tout d'abord, merci de ta réponse.
 
"at home" l'émission n'est que de 128.
 
J'ai d'autre part regardé webcamxp. Je vais le tenter. Cependant je ne le trouve pas très intuitif sur la config. Connais tu l' adresse d'un tutorial a ce sujet?
 
Bien cordialement
 
Peter

n°720533
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-10-2004 à 15:20:08  profilanswer
 

Tuto, non, mais perso, je n'ai pas eu trop de mal à la mise en route.
Une fois choisie la source, ça roule tout seul. Tu peux y accéder ensuite depuis le net en tapant http:aaa.bbb.ccc.ddd:8080 (aa,bb,etc étant ton adresse ip), soit en utilisant un redirecteut style no-ip.com.
 

n°720637
peter-c
Posté le 07-10-2004 à 17:11:22  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Tuto, non, mais perso, je n'ai pas eu trop de mal à la mise en route.
Une fois choisie la source, ça roule tout seul. Tu peux y accéder ensuite depuis le net en tapant http:aaa.bbb.ccc.ddd:8080 (aa,bb,etc étant ton adresse ip), soit en utilisant un redirecteut style no-ip.com.


 
Merci de ton aide

n°920799
romain77
Posté le 07-08-2005 à 16:58:34  profilanswer
 

il ni a pas une otre fason


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  stream video pc a pc via le web

 

Sujets relatifs
multiplexer un stream video xvid (avi) avec un stream musepack (mpc) ?Comment enregistrer video stream "rm" sur disque dur, j'ai tout essayé
comment enregistrer video streamMa video reste en stream :(
Codecs audio et vidéo installés mais -> unsupported_streamvideo en stream : test
stream vidéo à partir d'une carte télé ?Video en Stream chez Microsoft ...
Stream Vidéo : une solution gratuite et légale, ça existe ?Quicktime 5, récupération de video (pour les trailer en stream)
Plus de sujets relatifs à : stream video pc a pc via le web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR