Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous titres pour windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titres pour windows media player

n°667984
segen
Posté le 06-07-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

J'essaie de lire des fichiers de sous titrage avec windows media player (pour windows 2000) mais les couleurs, la taille et le style , et plus generalement l'entete, ne sont pas respectés par l'affichage. C'est comme si l'affichage avait été réglé d'avance, et que je ne pourvais pas le changer.
Comment faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

n°668008
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-07-2004 à 15:22:28  profilanswer
 

Essaye avec MPC ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°875063
Sachy
Posté le 27-05-2005 à 13:56:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec un film accompagné de ses sous titres (SRT), Windows Media Player l'ouvre mais ne lance pas la lecture.
Dès que j'enlève les sous titres, le film se lance correctement... (Film AC3 5.1) Est-ce un problème avec Directvosub ???
Avec MPC les sous titres s'affichent correctement mais le son n'est qu'en 3.1 :/


Message édité par Sachy le 27-05-2005 à 13:57:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous titres pour windows media player

 

Sujets relatifs
incompatiblite cool edit pro et windows xpDécalage son après incrustation sous-titres
cherche enregistreur recorder audio open windowsLire sous titres externes avec media Player Classic
windows media player 9 et lecture videoincrustation de sous titres
[Windows Media Player 9] Sous-TItres qui ne s'affichent pasComment lire des sous-titres avec Windows Media Player ?
windows media player et les sous titres ? 
Plus de sujets relatifs à : Sous titres pour windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR