Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sous titres avec Subrip: ca ne marche pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°313305
Romf
Posté le 08-08-2002 à 00:49:35  profilanswer

Bon je suis triste la.... je viens d'essayer de récupérer les sous titres avec subrip... Je clique sur commencer... la il montre une barre de progression.. qui va jusqu'a la fin.. et puis rien. Je n'ai pas la fenêtre de sélection de la couleur, RIEN quans c'est fini (ni avant)...  

Le film c'est 13 jours. Je ne veux pas de sous titres incrustés, je veux un fichier a part lisible sur bsplayer. J'ai remarqué qu'il y a 2 "pistes" de sous titres en francais, mai g compris pourkoi... Une c pour quand on regarde le film en anglais, et lautre traduit les écritures du film (pour quand on le regarde en francais)... Enfin bref de toute facon ca ne marche pas :/  
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup  

Rom

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 00:49:35  profilanswer

n°313360
Romf
Posté le 08-08-2002 à 08:58:43  profilanswer

S'il vous plait aidez moi  :sweat:

n°313364
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-08-2002 à 09:07:38  profilanswer

Je sais pas si ca peux t'aider, mais sur le dernier film que j'ai fait (Mulholland Drive), il n'y avait qu'une piste de ST français, vide comme la tienne. Les sous-titres, eux, étaient dans la piste n°2, qui était donnée pour non utilisée dans le .ifo ('display all 32 channels' pour voir les pistes non utilisées).

n°313366
Romf
Posté le 08-08-2002 à 09:09:02  profilanswer

merci de répondre :)
Mais j'ai essayé les 2 pistes de sous titres sans succès :sweat:  
Ca me dégoute j'ai fait mon premier bivx sans prob mais la je bloque :/

n°313406
Romf
Posté le 08-08-2002 à 10:40:53  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé.. il fallait cocher "show all 32 streams" et choisir le 3eme :heink: qui pourtant n'avait pas de nom :pt1cable:

n°313409
R3g
Posté le 08-08-2002 à 10:43:10  profilanswer

En fait ce que je suggerais, c'est d'essayer les autes pistes. Si tu coche la petite case "show all 32 streams" (ou quelque chose dans le genre) dans surip, dans la liste des pistes il y aura 32 pistes, dont certaines avec rien de marqué comme nom. C'est celles-ci que tu devrais essayer.

n°313411
R3g
Posté le 08-08-2002 à 10:44:25  profilanswer

damned ! grilled  :D  
Content que tu t'en soit sorti. Je sais pas si c'est une nouvelle mode, j'avais jamais vu ca avant (un an que je fais des bivx) et là ca fait deux fois en deux semaines.

n°313412
Romf
Posté le 08-08-2002 à 10:45:37  profilanswer

R3g a écrit a écrit :

damned ! grilled  :D  
Content que tu t'en soit sorti. Je sais pas si c'est une nouvelle mode, j'avais jamais vu ca avant (un an que je fais des bivx) et là ca fait deux fois en deux semaines.

merci de ton aide en tout cas :jap: Tu aurai la réponse à mon autre question sur  les sous titres? :D (voir l'autre topic) :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
A quoi sert le "framerate" lorsque l'on veut telecharger sous-titres??pb de sous titres!!! c bizar
J'ai besoin de decaler sous-titres d'env. 2s! Siou plait aidez moi!VCD et sous-titres
Lecteur MP3 qui mette des titres ds la corbeille (sans les effacer) ?[MP3] Le VBR comment ca marche?
Win XP : nouveau player --> ni sous-titres ni double streams audiompeg4-fr.com marche plus ??
Lecteur DVD HIMAGE ne marche pas sur ma TVpas de sous titres depuis le pc
Plus de sujets relatifs à : Sous titres avec Subrip: ca ne marche pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR