Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sous titres en RV9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous titres en RV9

n°389572
bad_gone
Posté le 31-12-2002 à 22:04:01  profilanswer
 

Salut tout le monde
J'ai rippe en RV9 et j'ai aussi rippe les sous titres comme Hommie l'indique dans son tuto
Le probleme est que a pendant tout le film, il y a une bande noire qui cache l'image dans laquelle les sous titres apparaissent ...
j'aimerai savoir comment faire pour que seul le texte apparaisse (comme un avi avec BSPlayer par exemple)par dessus le film (surtout qu'il y a 15 lignes de sous titre dans tout le film : c la traduction des ecrits en anglais et il y en a peu)
Merci
 
Et desole pour le sondage ! mais je vois que certains s'eclatent ! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 22:04:01  profilanswer
 

n°390060
bad_gone
Posté le 02-01-2003 à 07:56:02  profilanswer
 

personne ne sais ou personne ne veut repondre ?

n°390254
wanou
Posté le 02-01-2003 à 14:31:17  profilanswer
 

ou tu n lis pas ls réponses qu'on te fait dans ton double topic... :na:

n°390346
bad_gone
Posté le 02-01-2003 à 15:43:34  profilanswer
 

je les ai lu passe un temps mais comme je voyais que les mecs s'eclataient de mon faux sondage (et y avait de quoi) alors je me suis dit que j'allais le refaire pour qu'on me prenne au serieux.
Si d'autres on repondu depuis, et dans le sujet, je te remercie de m'avoir averti, d'ailleurs j'y vais tt de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sous titres en RV9

 

Sujets relatifs
RV9 et sous titres ....[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
[RV9] convertir un rv9 en vcd ou svcd : tutorial trouve !!comment insérer des sous titres?
Ki m aide a opposé le Xvid au RV9 :-)Comment fonctionnent les sous-titres sur un dvd ?
[RV9] fondre les sous titres dans l'imageQuestion con (?) : changer la taille des sous-titres d'un dvd
[RV9] Comment avoir en 2 CD vidéo, 2 bandes sons & les sous-titres ? 
Plus de sujets relatifs à : sous titres en RV9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR