Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ki m aide a opposé le Xvid au RV9 :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ki m aide a opposé le Xvid au RV9 :-)

n°387744
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 29-12-2002 à 02:35:01  profilanswer
 

G chez moi la version longue de LOTR en 2x 1H50 environ
Je compte donc le ripp" en rv9, puis en Xvid afin de voir par moi meme lequel rend mieux. Le pb c kan rv9 c simple de rippé, en Xvid par contre :/ J voudrai donc que qq m aide a rippé en xvid
 
merci d avance ;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 02:35:01  profilanswer
 

n°387749
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-12-2002 à 02:38:18  profilanswer
 

Tu pourras lire avec avidité ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=44637&cat=3  moins pour en tirer des astuces que pour connaitre et contacter des personnes qui connaissent le couple LOTR et XviD sur le bout des ongles.

n°387752
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 29-12-2002 à 02:43:42  profilanswer
 

ok 6mer :jap: je verrai dem1 paske la :sleep:

n°387757
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 29-12-2002 à 02:58:25  profilanswer
 

tient et la bande son je la fait en koi ? OGG ? Et quel bitrate serait equivalen a un 132Kbits real surround ?
 
:jap:

n°387761
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-12-2002 à 03:12:35  profilanswer
 

Le format Real n'est pas très bon, même s'il porte la mention foireuse de surround, 256 bits, pro ou je ne sais quoi d'autre de flatteur... Par contre, il reste à déterminer si ce format met l'accent sur l'image stéréo, ce qui se ferait au détriment de la qualité générale, certains artefacts devenant aisément audibles. Certaines personnes ont tenté de tester les performances de différents formats dans le cadre d'une utilisation multi-canale simulée (Dolby ProLogic II), et il en resortait une grande inégalité. Le mp3/LAME s'en sortait apparemment très mal, et vorbis nettement mieux. C'est à vérifier de toute façon.
 
L'avantage de vorbis sur Real (et le mp3 par conséquent), c'est d'offrir un son qu'on peut qualifier de satisfaisant à débit vraiment bas. A 64 kbps, Vorbis s'en sort globalement très bien, largement mieux que ses rivaux divissables (wma et real). Tu peux même tenter le diable à 45 kbps (-q -1), notamment en cas de film à rallonge. J'ai des pistes son en mp3 à 96 kbps voire 128 kbps au rendu pire qu'un vorbis à 45 kbps. En plus, vorbis étant VBR, tu risques même d'avoir un débit réel inférieur à 40 kbps.
Si tu ne veux courir aucun risque par rapport à un Real à 132 kbps, encode avec vorbis à -q 4 (128 kbps) : le rendu est meilleur (en stéréo du moins).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ki m aide a opposé le Xvid au RV9 :-)

 

Sujets relatifs
audigy platinium EX rack sortie optik besoin d aide plz[RV9] fondre les sous titres dans l'image
besoin d'aide, problême avec mon ampliTuto : RV9
La question Xvid à 3 ronds du soirUn lien pour les codecs xvid de nik !!!
Clavier MIDI + SBLive! : besoin d'aide[aide] utiliser un ordinateur portable comme lecteur dvd pour la TV
Je n'arrive pas à convertir du Xvid pour qu il soit lisible par le JBM 
Plus de sujets relatifs à : Ki m aide a opposé le Xvid au RV9 :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR