Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   sous titres décalés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous titres décalés

n°958973
copyrighte​d
nia nia nia
Posté le 13-10-2005 à 16:10:32  profilanswer
 

j'ai un film superbe les sous titres sont parfaitement ajustés jusqu'à la 24 ème minute, ensuite tout se décalle progressivement, à la fin du film j'ai 10 minutes de décallage..
 :pfff:  
 
y a t'il un moyen de remédier à cela svp ?  :pt1cable:
 
merci par avance  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 16:10:32  profilanswer
 

n°958975
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 13-10-2005 à 16:13:53  profilanswer
 

copyrighted a écrit :

j'ai un film superbe les sous titres sont parfaitement ajustés jusqu'à la 24 ème minute, ensuite tout se décalle progressivement, à la fin du film j'ai 10 minutes de décallage..
 :pfff:  
 
y a t'il un moyen de remédier à cela svp ?  :pt1cable:
 
merci par avance  :hello:


Achète le DVD ;)

n°958976
baffab
Posté le 13-10-2005 à 16:15:52  profilanswer
 

Salut,
il risque de te falloir le bricoler à la main avec Subtitle Workshop.
Tu sélectionnes à partir du moment où ça se décale et tu changes le timing jusqu'à obtenir le bon.
Bon courage.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°958978
copyrighte​d
nia nia nia
Posté le 13-10-2005 à 16:23:00  profilanswer
 

gggggggrrrrrrrrrr marsupilami.. c'est un film introuvable en version française et je ne connais /et n'apprendrait, pas, le japonnais !! j'en profite pour dire merci à ceux qui se décarcassent pour fabriquer des sous titres.
 
merci baffab je vais chercher subtitle workshop :)

n°958982
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 13-10-2005 à 16:28:27  profilanswer
 

copyrighted a écrit :

gggggggrrrrrrrrrr marsupilami.. c'est un film introuvable en version française et je ne connais /et n'apprendrait, pas, le japonnais !! j'en profite pour dire merci à ceux qui se décarcassent pour fabriquer des sous titres.
 
merci baffab je vais chercher subtitle workshop :)


Rôh, c'était pas bien méchant comme remarque :p Je faisais que proposer une solution :ange:  
 
Sinon je confirme, subtitle workshop est le logiciel le plus complêt concernant les sous-titres, par contre il est pas évident à prendre en main (mais l'aide en ligne est plutôt bien faite donc on s'en sort).

n°959001
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2005 à 17:13:07  profilanswer
 

copyrighted a écrit :

gggggggrrrrrrrrrr marsupilami.. c'est un film introuvable en version française et je ne connais /et n'apprendrait, pas, le japonnais !! j'en profite pour dire merci à ceux qui se décarcassent pour fabriquer des sous titres.
 
merci baffab je vais chercher subtitle workshop :)


Le film est introuvable mais tu l'as quand même [:gratgrat]
Faudra rajouter dans la charte :
"Le fait qu'une oeuvre ne soit pas ou plus disponible, ne libère pas pour autant les droits d'auteurs".
Donc acte.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   sous titres décalés

 

Sujets relatifs
Re-encoder 20 vidéos d'un coup avec sous titresLire un film en VO avec les sous titres !
Titres de musiques Mp3player .vob avec activation de sous titres .bup ou .ifo
Lecteur dvd portable sous titres SRTSoucis de sous titres avec un fichier real video (rmvb)
Lecteurs MP3 : Enchainement / Mixage des titresauthoring dvd avec sous titres
Incruster des sous titres dans un fichier .avi ( divx )[PIONEER DV470/575] Sous titres décalés ?
Plus de sujets relatifs à : sous titres décalés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR