Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titre

n°746541
tardics
Posté le 26-11-2004 à 12:15:47  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème pour lire correctement les vidéos avec des sous titres (srt). J'ai déjà eu ce problème avant et j'ai réussi à le régler, mais j'ai totalement oublié comment j'ai fait et je n'arrive plus à y retrouver. Mon problème c'est que les sous titres sont très gros, et des trucs comme un texte en italique ne marche pas ( ça affiche juste <i>texte</i> )
Quelqu'un sait commen remédier à ce problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 12:15:47  profilanswer

n°746544
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 26-11-2004 à 12:18:40  profilanswer

je sais que ca ne t'aidera pas, mais franchement, intégrer les sous-titres a la vidéo, ya rien de mieux...

n°747722
tardics
Posté le 28-11-2004 à 21:27:18  profilanswer

:bounce:  
Sinon G-Slide je veux bien intégrer les sous-titres à la vidéo, mais il faudrait que tu m'expliques comment faire ^^

n°747754
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-11-2004 à 22:08:41  profilanswer

en regardant ce topic :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1149&cat=3

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sous titre et DVD VidéoProbleme Sous-titre Mkv avec Bsplayer!!
son+vidéo+sous titre = DE-CA-LEMixage DJ auto, je veux couper le début et la fin de chaque titre
Trouver des Sous titre??Incrustation de sous-titre dans un divx, choix de compression
créer un DVD avec sous titreSous titre en image
Ripper un film sous-titré, mais pas tout le tempspbl de sous titre avec un lecteur divx
Plus de sujets relatifs à : Sous titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)