Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son+vidéo+sous titre = DE-CA-LE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son+vidéo+sous titre = DE-CA-LE

n°735071
clickdmec
Posté le 05-11-2004 à 14:48:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila des jours que j'essaye d'encoder un film grace a virtualdub en incrustant le sous titre mais que ce soit avec xvid ou divx c'est pareils c''est totalement décallé (son +image). J'ai lu énormément de tuto ,visité des tas de forum sur cela,et la seule chose qu'on explique c'est comment recaller le tout, j'ai essayé c'est fastidieux et pas très probant question résultat. Mais qu'importe ce n'est pas recaller que je veux c'est en faire un BON ...SAVOIR ENCODER SANS DECALAGE...  
est ce possible ou pas finalement ...j'attend votre aide et vous remercie infiniment....

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 14:48:31  profilanswer
 

n°735084
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-11-2004 à 15:03:48  profilanswer
 

Oui c'est possible
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1149&cat=3
Et surtout si t'as un message d'erreur à l'ouverture du divx clique sur No ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son+vidéo+sous titre = DE-CA-LE

 

Sujets relatifs
Mixage DJ auto, je veux couper le début et la fin de chaque titreSon qui disparait sous Windows Media Player pour une deuxieme video...
problème lectue vidéoMorphing: faire une vidéo à partir d'image clé par morphing
enregistre son buro en video + sonnumériser les vidéo vhs
Ecran PC LCD avec entrée VIDEO pour consoles !!Création video a partir d'un fichier son et d'images
Convertir piste audio d'une vidéo ???perdre volontairement de la qualité d'une video?
Plus de sujets relatifs à : son+vidéo+sous titre = DE-CA-LE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR