Bonjour !
Que de problèmes avec Premiere ! J'en peux plus !!!
Le dernier en date me rend timbrée :
Je suis en train d'apprendre Premiere (6.5, sur Windows XP SP2), et j'essaie de faire un petit film image par image. J'ai choisi le format Quicktime, 15 images/sec.
J'ai réussi jusqu'ici à importer 64 images, de 225 ko chacune. En tout, ça fait donc 14,4 Mo (pas bien lourd, hein !).
Pour passer de 60 à 64, déjà, ça a été difficile ! Mais la 65ème, non, apparemment je lui en demande déjà trop, ça plante systématiquement.
Pourtant, il n'y a rien ! Pas de transitions, pas d'effets !!! Ca devrait être si simple !!!
Je ne pense pas que la puissance de mon ordi soit en cause : processeur Centrino 1,86 GHz, 2 Go de Ram, de la place sur le disque (7200 trs/mn)... et ce que je demande me paraît riquiqui !
Les images sont au format JPG, elles sont sur le disque dur et je les importe par la commande Fichier/Importer.
La sauvegarde automatique n'est pas en cause non plus : je l'ai désactivée, mais ça continue de planter.
Alors ? Est-ce qu'il y aurait un conflit avec un autre programme ? Pourtant, seul Premiere est ouvert ! J'ai bien Flash MX et Photoshop 5 sur l'ordi, mais fermés. J'ai essayé aussi en éteignant le modem, en désactivant l'antivirus, mais ça plante toujours.
Au secouououououououours !!!!!!!!!!!!!
Message édité par luluontheroad le 30-04-2006 à 14:41:31