Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Soucis avec autoGk

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec autoGk

n°1263073
moah_tom
Posté le 09-07-2007 à 14:37:35  profilanswer

Bonjour

J'ai installé la derniere version d'autoGK (2.40) et j'ai quelques petits soucis. Deja certaines scenes sont repetées plusieurs fois de suite (quelques secondes pas plus, un coup de pied donné 3 fois alors qu'il n'y etait qu'une fois dans l'original par exemple), les voix sont décalées par rapport à l'image au fur et à mesure que j'avance dans le film (j'utilise VLC pour la lecture donc pas de probleme de codec en principe) et enfin les sous titres sont decalés par rapport a la voix de plusieurs secondes du debut a la fin.

En partant du principe que la version 2.40 d'autoGK est une version stable, je n'ai pas encore essayé de revenir à une version anterieure. J'y connais a peut pret rien en encodage mais j'ai pensé que le probleme pouvait venir d'ailleurs.

Des idees ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 14:37:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Soucis avec autoGk

Sujets relatifs
SOUCIS AVEC reasonSoucis de branchements
soucis avec des fichiers vidéospetit soucis avec le son
Soucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)2 Ipod, 1 pc, 1 soucis
LE32R73BD et mes soucis d'installationProblème de conversion DVD>AVI avec ST sous AutoGK
Soucis entrée optique Xfi EM Conseils Carte son Entrée optiqueSoucis pour lire Divx sur Samsung HT-P1200
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec autoGk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)