Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

2 Ipod, 1 pc, 1 soucis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2 Ipod, 1 pc, 1 soucis

n°1185243
vaelia
Posté le 05-01-2007 à 22:51:56  profilanswer

Bonjour.

Voila, je me permets de poster ici suite à un petit problème que j'ai du mal a résoudre.
Je possède donc comme indiqué dans le titre 2 ipod (1 ipod 30giga 3G, et tout récement un nano 2giga, pour être précis), et 1 pc sur lequel est stockée ma "discothèque".

Le soucis vient du fait que je possède 1 seul pc pour 2 ipod, et donc je voulais savoir s'il etait possible d'avoir une bibliothèque distincte pour chacun des 2 appareils ?
Ainsi je branche le nano, j'ai Itune qui se lance avec une biliothèque X, et ulterieurement, si je branche le 30giga, j'ai une bibliothèque Y, chacune respective a un Ipod.

J'ai vaguement entendu parler d'un potentiel moyen de changer de session pour justement remedier a ce problème, mais impossible de trouver une explication claire et détaillée expliquant ceci. Je trouve des trucs mais ca ne concerne que les changements d'account Itune music store, donc pas interressant pour mon problème.

Voila, en esperant avoir été assez clair pour que vous visualisiez bien le soucis  :)  
Merci de votre aide

Vaelia  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 22:51:56  profilanswer

n°1203145
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 06-02-2007 à 16:01:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

2 Ipod, 1 pc, 1 soucis

Sujets relatifs
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteLE32R73BD et mes soucis d'installation
comment mettre des photos sur le ipod nano?IPOD comment ça marche ?
Probleme de comprehension entre mon ipod et moi ...Ipod et ASX
iPod Nano vs Samsung K5Petites questions sur le dernier iPod Shuffle
Conseil pour une station iPodipod ou non ipod ?
Plus de sujets relatifs à : 2 Ipod, 1 pc, 1 soucis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR