Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Présentation de plusieurs vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation de plusieurs vidéo

n°1852742
Kastapuce
Posté le 02-04-2013 à 09:41:26  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ma demande mais je tente quand même...
 
Pour une présentation universitaire, j'ai réalisé quelques petits montages vidéos.
Je me retrouve donc avec une demi/douzaine de vidéos à montrer et j'aimerais les présenter sous forme interactive:
 
faire un genre de "logiciel" ou page web ou tout autre truc qui me permettrais d'avoir une page d'acceuil-menu sur lequel apparaitrait des boutons-lien vers les vidéos.
Lorsqu'une personne clique sur la vidéo, une autre page apparait, avec la vidéo qui se lance, et un bouton précédent sur la page pour revenir au premier menu et changer facilement de vidéo...
 
En gros, faire une sorte de logiciel interactif comme on peut en voir dans les musées par exemple.
 
Merci pour votre attention!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 09:41:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Présentation de plusieurs vidéo

 

Sujets relatifs
Montage vidéoChoix vidéo-projecteur très courte distance
Lire le contenu vidéo d'un navigateur que Box TVCloturé
Transmetteur Video HD Sans fil (wifiHD?)video avec virtual dub verte
Rendre une vidéo en 60 fps pour ajouter de la fluidité( plugn Twixtor)Choix video projecteur
Scaler video 1080pComment éclaircir une vidéo ???
Plus de sujets relatifs à : Présentation de plusieurs vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR