Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  SOS pour une conversion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS pour une conversion

n°1615271
kartoun
Posté le 26-12-2009 à 18:54:16  profilanswer
 

Auriez vous une solution stp pour convertir simplement un DVD+RW de marque SONY contenant un film d'une minute recopié sur notre graveur DVD de Salon contenant un fichier Video_RM ainsi qu'un fichier Video_TS (en pièces jointes s'ouvrant avec vlc) en format divx ou mpeg ?
Le but étant pour moi de transférer des émissions ou films de ce graveur de Salon équipé d'un disque dur sur mon ordinateur puis de les mettre sur clé USB dans un premier temps.
Je n'ai pas trouvé de solution compréhensible pour un non initié comme moi sur le net et désespéré je me tourne vers vous
merci pour votre aide................

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 18:54:16  profilanswer
 

n°1615310
deltatango​charlie
Posté le 26-12-2009 à 21:09:34  profilanswer
 

virtualdubMod (gratuit), si jamais il n'arrive pas à lire les fichiers de base, je te conseille de faire un premier transcodage avec vlc et ensuite attaquer virtualdubMod

n°1615567
kartoun
Posté le 27-12-2009 à 19:54:28  profilanswer
 


Je vais tester de suite
merci pour ta rapidité a me répondre
tres sympa.....j'apprécie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  SOS pour une conversion

 

Sujets relatifs
Conversion MKV dts en MKV ac3 svp ?Conversion VGA vers HDMI
SOS video projecteur optoma HD 82 IMAGE DIVISE EN 2Foobar2000 et conversion ape>wav et wav>mp3.
Conversion AVI en MP4SOS Décodeur TNT THOMSON 1001
Conversion FLAC --> WAVConversion .MOV vers .AVI
[Super] Vidéo accélérée après conversionJoblist de conversion MP4
Plus de sujets relatifs à : SOS pour une conversion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR