Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SOS Décodeur TNT THOMSON 1001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS Décodeur TNT THOMSON 1001

n°1585844
Izabo92
Posté le 22-09-2009 à 20:03:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un décodeur TNT THOMSON 1001 qui ne fonctionne plus. Comme j'ai fait des travaux il y a quelques temps, et que j'ai déplacé la télé, je me demande si je n'ai pas débranché je ne sais pas quoi et que j'aurai mal rebranché des cables.  
Bien sûr, comme mon décodeur est vieux et que j'ai rangé le mode d'emploi, je ne le retrouve pas.
Ma télé est aussi une Thomson scenium avec DVD incorporé et il y a en prime un magnétoscope Thomson chroma pro.
J'ai un écran tout bleu, n'arrive pas à aller sur la TNT et du coup ai rebranché le cable télé sur la télé ce qui me donne la possibilité de regarder les chaines 1 à 6.
Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main. Ceci dit le décodeur est peut-être HS, mais je voudrais être sur de ne pas m'être plantée dans les cables.
Merci encore.


---------------
Izabo92
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 20:03:45  profilanswer
 

n°1585946
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 06:44:27  answer
 

si tu reçois les 6 chaines analogiques sur la télé c'est que le fil d'antenne est bon donc plus trop le choix.
 
si tu as plusieurs péritel sur la télé, essaye de brancher le décodeur sur une autre, c'est peut être juste une histoire de réglage RVB,  si pareil le décodeur doit être HS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SOS Décodeur TNT THOMSON 1001

 

Sujets relatifs
Odre des chaines TNT HD sur décodeur C+ - TNT ???Codec HD H264 Hardware pour TNT sur ATI HD4x ?
Décodeur TNTRecherche fichier de fréquences TNT sur Angers pour Pinnacle
Srtie décodeur S-Video en panne[TNT] Pas de TF1, Pas de son sur les HD sauf ArteHD
Freebox - TNT HD - problème de sonThomson 40FE9234B 638€ vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : SOS Décodeur TNT THOMSON 1001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR