Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie sur bande impossible (DV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie sur bande impossible (DV)

n°595619
NAKED LUNC​H
Posté le 28-02-2004 à 10:01:03  profilanswer
 

Bonjour !
J’ai un problème qui commence à me rendre complètement dingue…
Voilà, j’ai un montage d’une vingtaine de minute (sous Première 6.0) à sortir sur DV CAM, mais y’a pas moyen !
En effet, à chaque fois que je lance la sortie sur bande, tout se passe bien pendant quelques minutes, mais au bout d’un moment une fenêtre avec marqué : « Page web non disponible en mode hors connexion » apparaît !
Et à chaque fois qu’elle décide d’apparaître cela fait un bug pour ma sortie sur bande !
Et je n’arrive pas à trouver comment l’empêcher de s’afficher.
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider car je suis dans une impasse et il faut absolument que je sorte ce montage !


Message édité par NAKED LUNCH le 28-02-2004 à 10:56:30
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 10:01:03  profilanswer
 

n°595628
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-02-2004 à 10:54:19  profilanswer
 

Pas de titre en caps merci :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°595892
NAKED LUNC​H
Posté le 28-02-2004 à 19:41:59  profilanswer
 

Désolé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie sur bande impossible (DV)

 

Sujets relatifs
Sortie AVI sous Avid, 3DS et autres....Sortie Dvi sur Sanyo PLV Z2
les videos ne s'affichent pas sur la sortie teleY a-t'il une sortie audio sur une TV?
Noos et sa sortie SVHSFaire fonctionner sortie TV WINFAST 200 Titanium
Probleme extraction bande son d'un dvdimpossible de lire une video recuperer avec easyrecovery???
Comment fonctionne le cable Y sortie TV ?Comment fonctionne le cable Y sortie TV ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie sur bande impossible (DV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR