Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb d'entrée son avec Geforce 4 Ti 4600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'entrée son avec Geforce 4 Ti 4600

n°447300
Psxmaniac
Posté le 22-04-2003 à 14:30:05  profilanswer
 

Voilà, je suis en stage pendant 3 mois et comme j'ai pas la télé j'ai pris ma PlayStation 2 et tous les câbles pour la relier à ma carte graphique (Leadtek G4 Ti 4600 MyVivo Edition)
Donc j'installe le logiciel fourni, je branche tout, etc ... c'est bon, j'ai l'image.
Le câble de la console a 3 câble : un jaune (vidéo) et pour l'audio un rouge et un jaune
Donc je cherche comment mettre le son avec les 2 restants. J'ai une Sound Blaster 128 avec 3 prises possibles (une verte pour les enceintes, une rouge pour le micro et une bleue qui doit être la prise auxiliaire). Après plusieurs combinaisons possibles avec les 2 prises restantes et en changeant le type d'entrée dans les paramètres, j'ai toujours pas de sons :(
Pour les lignes d'entrée j'ai : mixage stéréo, phone line, volume auxiliaire, volume vidéo, volume micro, entrée ligne, cd audio
J'ai aussi essayé dans le panneau de config de modifier les propriétés son en décochant tous les muets et en mettant le son à fond mais rien n'y fait ...
Si vous aviez une suggestion ...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 14:30:05  profilanswer
 

n°447310
Psxmaniac
Posté le 22-04-2003 à 15:01:59  profilanswer
 

Apparamment il me faudrait un câble avec 2 prises coax en entrée et une prise jack en sortie à brancher sur le port aux. de ma carte son. Si qqun pouvait confirmer :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb d'entrée son avec Geforce 4 Ti 4600

 

Sujets relatifs
PROBLEME avec Geforcecarte video avec entrée/sortie tv
spdif: sortie optique minijack vers ampli avec entree toslinkDifférences entre la PNY Verto GeForce4 Ti 4600 et la 4400
sb live+spdif+ampli philips avec entrée digitale =>probgeforce 4 pas de tv au démarrage
Sortie Tv geforce 3 Ti 200 et DVIPas d'entrée ligne sur Portable
Vous trouvez ça ergonomique le nView des cartes GeForce ?Pb entrée composite Hauppauge WinTV PCI sous WinXP Pro
Plus de sujets relatifs à : Pb d'entrée son avec Geforce 4 Ti 4600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR