Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie TV sur CG ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV sur CG ATI

n°424346
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 02-03-2003 à 21:58:01  profilanswer
 

J'expose mon probléme, vous savez tous que la sortie TV d'une ATI a 7 pins (propriétaire a ATI) et qu'une sortie s-video a 4 pins. On dit qu'on peut mettre de suite une prise 4 pins sur la prise 7 pins mais chez moi ca marche pas, il y a truc a faire?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 21:58:01  profilanswer
 

n°424347
the marsha​ll
Posté le 02-03-2003 à 22:01:06  profilanswer
 


Perso sur mon ati j'ai une sorti y/c... je croyait que c'était sur le Gforce qu'il y avait une sorti propriétaire. Mais peut être que c'est pas le cas de tous les modèle. Tu as quoi comme ati ?
 
Sinon je peux pas t'aider :??:

n°424349
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 02-03-2003 à 22:03:34  profilanswer
 

the marshall a écrit :


Perso sur mon ati j'ai une sorti y/c... je croyait que c'était sur le Gforce qu'il y avait une sorti propriétaire. Mais peut être que c'est pas le cas de tous les modèle. Tu as quoi comme ati ?
 
Sinon je peux pas t'aider :??:  


une sortie quoi??? non mais tu fait comment toi pour afficher qq sur la tv car en fait mon cable d'origine est trop court et ma CG est une radeon 9700 pro (cfg ma config).
G acheter un cable de 10m s-video 4 pins mais ca marche pas

n°424529
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 03-03-2003 à 13:26:10  profilanswer
 

:bounce:

n°424545
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-03-2003 à 13:53:27  profilanswer
 

c'est bizarre. Moi j'ai toujours branché mes sorties tv ati (7pins) a la télé via des cables s-video standards et il n'y a pas de probleme. En fait je croyais que les fabriquants rajoutait des broches pour d'autres fonctionnalité mais que celle utilisé pour l'image ne changait pas. Mais bon je me trompe peut etre...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie TV sur CG ATI

 

Sujets relatifs
kit d'HP avec entrée SPDIF RCA sur une mobo avec sortie optique ?sortie tv en N&B
faut il un soft particulier pour utiliser la sortie s-video?Windows media player 9 et la sortie TV
sortie tv a distancecarte son usb - sortie 5.1
nview : sortie TV bloquee sut NTSCrésolution de 576 lignes sur carte ATI ? [entrelacement] [TV]
branchement sonore en facade:remplace la sortie a l'arriere de la CM ? 
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV sur CG ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR