Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony Kv21cl10, défauts connus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Kv21cl10, défauts connus ?

n°902510
XenoGaga
Posté le 07-07-2005 à 22:51:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Après lecture sur ce forum de nombreux topics dédiés aux TV cathodiques, je me suis décidé à acheter une Sony KV21CL10 (55cm), généralement encensée. Malheureusement, je suis pour le moment loin d'être satisfait. En fait, 2 problèmes se posent:
 
1) des parasites (légères ondulations électriques) se font remarquer sur les caractètres  affichés à l'écran. Ce phénomène est particulièrement visible lors de l'affichage de caractères blancs sur fond noir (genre logo Playstation 2). C'est génant, mais pas réellement fondamental.
 
2)en revanche, le second pépin est autrement plus agaçant: j'ai pu constater de légères variations de luminosités sur l'image (détectée grâce aux bandes noires), qui ont pour de effet de faire passer le noir profond à une teinte plus claire. On m'avait déjà parlé de ce souci, soi disant provoqué par la fonction "image intelligente", mais la désactivation de ce mode n'a en réalité rien changé à l'affaire.
 
J'en appelle donc aux autres possesseurs de ce tube (ou connaisseurs). Connaissez-vous le même problème ? Est-il caractèristique du tube ? Me conseillez de procéder à un échange (avec pourquoi pas un téléviseur de modèle identique)? Certains me trouveront peut-être un brin pointilleux, mais tant qu'à investir volontairement dans une nouvelle télé, autant être pleinement satisfait. Merci à tous  :)
 
edit: oups, le message n'a pas attérit là où je l'aurais souhaité.


Message édité par XenoGaga le 07-07-2005 à 22:53:50
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 22:51:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony Kv21cl10, défauts connus ?

 

Sujets relatifs
comment convertir les mini dvd de sony en format normalIpod Shuffle ou Sony Nw-E407
Quel casque intra pour mon lecteur Sony NW-E407[vds] camescope sony pc 330E + accessoires
videos sony en mode fine psd 150 lecture impossible peekton pk 6005Sony RDR-HX910 (vs LG RH-7900H)
NetMD Sony MZ-N505 qui plante!votre avis sur le sony rdrhx710
sony hdv hc1[TOPIC Unique] DVDcam Sony DCR-DVD203
Plus de sujets relatifs à : Sony Kv21cl10, défauts connus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR