Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque intra pour mon lecteur Sony NW-E407

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque intra pour mon lecteur Sony NW-E407

n°899954
hu71
Posté le 03-07-2005 à 18:49:47  profilanswer
 

Je souhaite donc changer mon casque d'origine pour mon lecteur MP3 Sony et j'hésite entre 2 modèles, certes totalement à l'opposé au niveau budget !!! Le Sony MDREX71 ou bien le Shure E4C. De manière objective, qu'en pensez vous ? Dans les 2 cas, y aura t il une incidence en fonction de l'encodage ? Puis je utiliser différents encodage sur mon lecteur ? Bref, help me !!
 :??:  :??:  ;)  ;)  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 18:49:47  profilanswer
 

n°900067
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 03-07-2005 à 22:16:11  profilanswer
 

les Shure sont BIEN BIEN BIEN .... BIEN meilleurs que les SONY, mais leur prix est aussi très elévé.
 
Si tu as les moyens, fonce sur les E4C, ou les E4R-P aussi... par contre il faudra que tes mp3 soient bien encodés... moins de 192kbps pour du mp3 et tu entendras beaucoup de défauts...
 
Perso j'ai les EX51 et j'en suis content, bien que ça me tenterait de gouter aux joies de tels écouteurs... mais bon... :D


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque intra pour mon lecteur Sony NW-E407

 

Sujets relatifs
[Lecteur mp3] iPod mini ou Zen micro ?![Lecteur mp3] de 20go lequel ?
dilème : lecteur nad c542 ou myryad z110branchements ampli + lecteur dvd + décodeur tnt? doubleur RCA?
quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?Choix de "kit" d'enceinte 2.0 (voir 2.1) et de casque
Besoin de conseils pour l'achat d'un lecteur MP3...Casque Hifi usb, Ca existe ?
lien ok sur pc pas sur lecteur dvdSoft pour dumper un firmware de lecteur mp3 generique
Plus de sujets relatifs à : Quel casque intra pour mon lecteur Sony NW-E407


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR