Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Solveigh Video Splitter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solveigh Video Splitter

n°1836170
yuden
Posté le 17-01-2013 à 17:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé la toute dernière version d'esai du logiciel Solveigh Vidéo Splitter et je rencontre le problème suivant: Celui-ci refuse d'importer une vidéo au format mkv. Le message d'erreur dit: solveigh video splitter a rencontré un problème et doit fermer..................J'ai essayé plusieurs versions de ce logiciel et toujours le même bug. Avec une vidéo au format m2ts, cela ne fonctionne pas non plus.
Est-ce un problème de codec?  J'ai essayé de nombreux autres logiciels du même genre, mais aucun jusqu'à date ne m'a donné satisfaction, la découpe n'est jamais précise.
Je suis ouvert aux suggestions (la première importance est la précision du logiciel).


Message édité par yuden le 17-01-2013 à 21:57:51
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 17:16:05  profilanswer
 

n°1836634
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 18-01-2013 à 22:51:47  profilanswer
 

LavFilters.

n°1836801
yuden
Posté le 19-01-2013 à 18:44:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je précise que je tourne sous windows xp sp3 et que c'est le seul logiciel du genre que j'ai testé et qui refuse d'importer un fichier video mkv ou m2ts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Solveigh Video Splitter

 

Sujets relatifs
Multiroom video / audioChoix de video-projecteur Optoma HD66 ou Acer H5360
Importer une vidéo avec Pinnacle Studio HD ver. 15Vidéo 1080p auto dans vlc sur tv 1080p mais réglage bureau 720p
Recherche logiciel compression vidéo le + simple[FORUM] Sideow.fr - Entrez dans le monde de la vidéo !
[recherche] Logiciel de capture vidéo écran[Aide] Transmetteur vidéo sans fil
Ecran bleu lors de compression videoRecherche logiciel montage vidéo facile
Plus de sujets relatifs à : Solveigh Video Splitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR