Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soft d'encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft d'encodage

n°713436
the_seboun​et
Posté le 24-09-2004 à 10:27:36  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
je recherche un programme qui me permettrait de convertir une suite d'images en vidéo : jusque là, rien de compliqué me direz vous, il suffit de trouver un Adobe première ou un after effect ! mais je souhaite créer un .exe (ou .bat) qui permettra à l'utilisateur lambda de convertir une suite d'image placée dans un dossier spécifié vers un fichier vidéo dont j'aurai déjà choisi tous les paramètres d'encodage (choix du codec, taille, etc...). Existe-t-il des softs qui, un peu comme le célèbre mpg2avi, me permettrait de lancer cette opération sans avoir "quasiment" rien à faire (pas de choix de codec, pas de choix des images à encoder en vidéo...) : seulement en lançant un .exe ou un .bat paramétré comme je le souhaite.
 
Merci pour votre aide !
 
seb

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 10:27:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soft d'encodage

 

Sujets relatifs
Soft d'encodage DivX pour les nuls?Hard&Soft pour capture, encodage, streaming sur IP d'une source analog
quel est le meilleur soft pour l'encodage divx?montage vidéo de base + encodage divx : 1 seul soft ?
Le meilleur soft d'encodage Divx selon vous...Soft d'encodage MP3 directement à partir d'un CD ?
Soft d'encodage MP3...Quel soft d'encodage 100% compatible avec le divx .5.0 et multipass...
[Audio][extraction & encodage][MP3]soft pour comparer la qualitéEncodage DIVx quel soft pour une bécanne en SMP ?
Plus de sujets relatifs à : Soft d'encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR