Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  signal CTLx ? kezako?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

signal CTLx ? kezako?

n°1227383
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-04-2007 à 19:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
je suis occupé à lire la norme HDCP suis tombé sur une référence aux signaux CTLx. Mais ... je ne vois pas de quoi il s'agit
[quote]The updated Ri" value must be available through the HDCP-protected Interface Port no more than 128 pixel clocks from the time that encryption enable is indicated for the next frame over the CTLx signals.[quote]
(source : http://www.digital-cp.com/home/HDC [...] Rev1_1.pdf p19)
 
alors j'ai tenté de trouver réponse sur google mais je dois avouer que mes recherches ne furent pas un fran succès  [:sisicaivrai]  
L'un ou l'une de vous pourrait-il/elle me donner un coup de pouce ou même simplement m'orienter vers la réponse?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 19:43:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  signal CTLx ? kezako?

 

Sujets relatifs
Question ampli de signal TV / C@blenetPeekton 6006hdmi - signal 1080p ?
Quel écran pour quel signal ?pas de signal HDMI, que faire ?
Probleme avec K!TV "aucun signal video"Pb signal avec HDD philips HDRW720
envoi du signal sur la télévisionEcran vert avec signal yuv...
meilleure méthode pour afficher signal pc sur lcd Samsung LE26R61BCanalsat: pluie = pas de signal !!
Plus de sujets relatifs à : signal CTLx ? kezako?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR