Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de signal HDMI, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de signal HDMI, que faire ?

n°1215926
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 06-03-2007 à 16:24:36  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Un ami a un petit problème avec du matériel. Il possède une TV HDreay Samsung de 40" avec une entrée HDMI. Il possède aussi un lecteur de DV enregistreur (HDD) LG avec lui aussi une sortie HDMI.
 
Quand on branche le lecteur à la TV par le HDMI, il n'y a pas moyen d'avoir une image, que ce soit par un DVD ou un enregistrement. Par contre si on passe par un cable péritel, c'est bon.
Dans les menus, on n'a pas trouvé ni dans le lecteur ni dans la TV un moyen de forcer le signal HDMI.
 
Vous auriez pas une idée par hasard.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 16:24:36  profilanswer
 

n°1215932
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 16:31:23  answer
 

sur beaucoup de lecteur DVD (mon cas avec un dv 490 ) c'est un seul câble de branché pour que ça marche en hdmi,  il faut donc débrancher la péritel.
 
il faut mettre l'écran sur hdmi , ce n'est pas automatique comme avec la péritel .
 
certainement un des 2 cas .

n°1215951
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 06-03-2007 à 16:59:32  profilanswer
 

Bien, et bien je lui dirais d'essayer cela. On remettra le lecteur et la TV en réglages d'origines, et on recommencera.
 
Merci beaucoup :jap:

n°1216507
lorent64
Posté le 07-03-2007 à 21:44:38  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Bien, et bien je lui dirais d'essayer cela. On remettra le lecteur et la TV en réglages d'origines, et on recommencera.
 
Merci beaucoup :jap:


 
Salut, j'ai eu le meme problème avec mon LCD Samsung + graveur dvd Thomson via HDMI et en fin de compte c'était parceque je n'avais pas parametré le graveur en progressive scan. Dans mon cas c'est un interrupteur se trouvant a l'arrière du graveur dvd qu'il fallait mettre en position progressive scan.  

n°1216613
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 08-03-2007 à 09:14:19  profilanswer
 

AAAHHHH !!!!
Ben ça non plus j'y avais pas pensé...
J'avais aussi une autre idée, c'est qu'un des deux n'était pas HDCP, mais à partir du moment où il y a de l'HDMI c'est bon non ?

n°1216631
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 09:58:43  answer
 

mr_p@tate a écrit :

AAAHHHH !!!!
Ben ça non plus j'y avais pas pensé...
J'avais aussi une autre idée, c'est qu'un des deux n'était pas HDCP, mais à partir du moment où il y a de l'HDMI c'est bon non ?


 
normalement oui, c'est avec les DVI que c'est pas sûr .
 
de toute façon ou c'est une histoire de configuration  à faire obligatoirement dans le menu du lecteur DVD ou le câblage .

n°1216697
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 08-03-2007 à 12:52:00  profilanswer
 

Merci encore à vous 2 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de signal HDMI, que faire ?

 

Sujets relatifs
Pb signal avec HDD philips HDRW720KDL-32V2500 - pb d'overscan via HDMI (ou comment faire du 1:1 ?)
DVI->HDMI ou DVI->VGA pour brancher mon ordi mon hdtvPrise HDMI qui lie TV+Graveur=impossible enregistrer
[HC] Kit ONKYO HTS890 HDMI// 475€// Affaire ou pas Affairehdmi et mode pip sur LG 37le2r (merdique ou pas??)
Résolutions prise HDMI / YUVenvoi du signal sur la télévision
Pb détection signal HDMIdvd + vp : HDMI ou DVI ou YUV converssion de signal
Plus de sujets relatifs à : pas de signal HDMI, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR