Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  séparer le son ac 3 d'un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

séparer le son ac 3 d'un divx

n°670581
sebas72
Posté le 10-07-2004 à 21:08:30  profilanswer
 

j'ai un divx qui a le son en ac3 je veux démultiplexer pour faire un vcd, j'ai éssayer avec virtual dub nada  :pfff:  quelqu' a une idée ...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 21:08:30  profilanswer
 

n°670703
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-07-2004 à 06:45:18  profilanswer
 

Je viens d'essayer avec un de mes divx AC3, et j'arrive a isoler la bande sonore de la video. Je loade le fichier avi dans VirtualDub, je choisis "File / Save Wav", et hop il me fait un joli fichier WAV, que je peux manipuler/convertir a foison...
 
Ensuite, si tu veux recuperer juste le flux video, tu reloades le fichier d'origine (en principe, il devrait deja etre dans VD), tu choisis "Video / Direct Stream Copy" et "Audio / No Audio", puis "File / Save Avi", et hop, t'as juste la video.


Message édité par A S H le 11-07-2004 à 06:48:24

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°670736
elora2502
Posté le 11-07-2004 à 10:52:31  profilanswer
 

sebas72 a écrit :

j'ai un divx qui a le son en ac3 je veux démultiplexer pour faire un vcd, j'ai éssayer avec virtual dub nada  :pfff:  quelqu' a une idée ...

Ouvres VDM
Onglets :  
1 - File : Ouvrir le fichier Vidéo  
2 - File : Save WAV...
 
Ensuite ce son, tu peux le convertir en WAV Pcm avec Px3 Convert ICI
Ensuite le Wav que tu obtiens tu l'encode en MP2 avec le logiciel que tu utilises pour faire ton VCD.


---------------
http://www.divxconvert.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  séparer le son ac 3 d'un divx

 

Sujets relatifs
combo dvd/magnieto/divxplatine Divx global sphere 2504
Codec pour lecteur Divx Kiss DP1000 svp???Problème pour afficher ses soustitres en lecture divx
Son décalé apres encodage Divx vers VCD.......Recoller 2 partie d'un DivX AC3 puis séparer le son de la video..?
Comment séparer deux langues sur un divx ?separer un divx en 2 ?
Comment separer VO et VF d'un DivX?DIVX a separer en deux
Plus de sujets relatifs à : séparer le son ac 3 d'un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR