Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Screenshots en série à partir d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Screenshots en série à partir d'un DVD

n°1056900
hyogapag
Posté le 02-04-2006 à 16:50:03  profilanswer
 

Bonjour. Je souhaiterais prendre des screenshots en série à partir d'un DVD mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'explique : je voudrais qu'automatiquement une frame sur disons 30 soit capturée et sauvegardée en tant qu'image. Je sais le faire sur un avi à l'aide de Virtual Dub, mais je voudrais pouvoir faire cette opération sans rippage préalable. Je sais qu'il existe des logiciels qui prennent une capture d'écran toutes les secondes par exemple, mais d'une part je n'ai pas envie d'attendre la durée du film pour avoir mes screenshots (en fait c'est une série de plusieurs centaines d'épisodes alors...) et en plus quand on met la vidéo, le cadre correspondant à la vidéo est noir.
 
Si quelqu'un connait un logiciel qui peut sauvegarder sous forme d'image des frames de dvd, il serait gentil de me renseigner (je cherche en vain depuis plus isurs jours)... :(

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 16:50:03  profilanswer
 

n°1056906
cust be ba​ck
Posté le 02-04-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

le vieux MEDIA PLAYER CLASSIC :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Screenshots en série à partir d'un DVD

 

Sujets relatifs
Le meilleur Enregistreur de DVD avec Disque dur ?AVI sur DVD lisible mais ilisible une fois copié sur le PC ???
Avi vers DVD, souci avec la conversionfusionner deux DVD en un seul
lecteur / enregistreur / DD - DVD. Mais que faut-il acheter ???Quel Lecteur/Graveur DVD de salon avec Disque Dur choisir?
lecteur DVD sansung HD 950 renseignementQualité d'image des DVD portables
Convertir en serie plusieurs fichiers audioDivx sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Screenshots en série à partir d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR