Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

sampling rate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sampling rate

n°700480
molk
Posté le 03-09-2004 à 15:16:47  profilanswer

Bonjour
Je ne suis pas un pro et je voudrais changer le sampling rate qui est de 32 000Hz pour le mettre a 44 100 car j' ai voulu joindre 2 videos et j' ai le message:cannot append segment:the audio streams have different sampling rate (32000.00000 vs. 44100.00000)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 15:16:47  profilanswer

n°700489
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-09-2004 à 15:23:16  profilanswer

Il faut extraire la piste son. L'ouvrir avec un truc comme audacity, effectuer la conversion.
Puis recompresser la piste audio, la remettre avec la vidéo.
Après tu pourras faire le append.

Tu aurais pu dire quel logiciel tu utilises, mais je dois avoir deviné [:hafrexx]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°700514
frenchlove​r
Posté le 03-09-2004 à 15:41:22  profilanswer

topic sur Virtual dub :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2878-1.htm

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°700526
molk
Posté le 03-09-2004 à 15:55:51  profilanswer

comment faire pour faut extraire la piste son puis la remettre avec la video?

n°700659
frenchlove​r
Posté le 03-09-2004 à 20:29:46  profilanswer

molk a écrit :

comment faire pour faut extraire la piste son puis la remettre avec la video?

Ben faut lire le topic sur Vdub. Sinon, tu peux récupérer neodivx 9.2 sur http://www.neodivx.org/neodivx/downloads.html

Dans ce portail de logiciel, il y en a un qui permet de démultipléxer la vidéo et le son. Tu obtiens ainsi, un fichier vidéo et un audio. Et tiens toi bien, pour faire ça, le script utilise ... NanDub :lol: ... qui est le petit fère de VIRTUAL DUB  :bounce:  

:hello:

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°700662
frenchlove​r
Posté le 03-09-2004 à 20:32:52  profilanswer

Ensuite, quand tu as retraité ron fichier son, tu pourras utiliser le script MULTIPLEXER de neodivx. Ainsi ton son et ta vidéo seront recoller. Et bizarrement, le script utilise...NanDub :lol:  

Si jamais ton son est décalé aar rapport à la vidéo :sweat: , ben va falloir utiliser VirtualDub :ange: pour décaler légèrement le son. Mais pour l'explication, je te renvoie une nouvelle fois vers le topic sur VDub.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

sampling rate

Sujets relatifs
faible frame rate à partir d'une acquisition VHS ?!Virtual Dub, Interleaving, frame rate pour resynchro, gros problemes
video un peu saccade , pb de frame rate je pensedriver 40.72 refresh rate le bon prog ?
Quel bitrate MP3 pour qualite FM - Sample rate vs bitrate ?Problème de refresh rate
Prob BIVX Frame rate 30 -> saccade à mortPb avec nvidia refresh rate (capture inside)
problème de sampling rate sous virtualdub 
Plus de sujets relatifs à : sampling rate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)