Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  saccades divx, le retour !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saccades divx, le retour !

n°617559
filemma
Posté le 13-04-2004 à 23:36:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai pris l'adsl et installé ma mule j'ai un problème de saccades sur mes divx que je lisais bien avant (Mon processeur tourne à 100% même avec tous les programmes fermés hors bsplayer !)
Pensez vous qu'il peut y avoir un rapport de cause à effet ?
De plus le fait que maintenant je laisse tourner mon pc en permanence peut il avoir une incidence ?
 
J'ai un pentium III 533 Mhz, 320 ram, j'utilise Bsplayer, ffdshow, ac3filter.
 
Tout ça fonctionnait très bien jusqu'à présent même si je sais que j'ai un veau, ne me dîtes donc pas de changer de pc, c'est pas à l'ordre du jour malheureusement !
 
que faire alors ,
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 23:36:36  profilanswer
 

n°617567
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 13-04-2004 à 23:59:55  profilanswer
 

filemma a écrit :

Bonjour,
 
Depuis que j'ai pris l'adsl et installé ma mule j'ai un problème de saccades sur mes divx que je lisais bien avant (Mon processeur tourne à 100% même avec tous les programmes fermés hors bsplayer !)
Pensez vous qu'il peut y avoir un rapport de cause à effet ?
De plus le fait que maintenant je laisse tourner mon pc en permanence peut il avoir une incidence ?
 
J'ai un pentium III 533 Mhz, 320 ram, j'utilise Bsplayer, ffdshow, ac3filter.
 
Tout ça fonctionnait très bien jusqu'à présent même si je sais que j'ai un veau, ne me dîtes donc pas de changer de pc, c'est pas à l'ordre du jour malheureusement !
 
que faire alors ,
Merci de votre aide
 


Tu as la réponse, sinon personne ne lit la charte? :(


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  saccades divx, le retour !

 

Sujets relatifs
Platine Divx de salon avec port Ethernet ?Mauvaise carte son = DivX a 2 a l'heure ????
Divx en noir et blanc tout d'un coup ???Log de time shifitng pour divx box magneto numerique
Lecteur portable Divx ??Question sur la resolution d'un divx
Comment régler la luminosité d'un DivX ?Avec quel matos regarder des divx sur une tv ?
Medialink de chez ADSTECH - Divx sur TV par WIFIBug encodage divx a l'aide
Plus de sujets relatifs à : saccades divx, le retour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR