Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur portable Divx ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur portable Divx ??

n°616710
pef
Posté le 11-04-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

lo
 
je compte acheter un lecteur portable de divx... ya t il d'autres
produit interessant ormis l'archos Multimedia AV320/340/380 ??
 
mda

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

n°616730
Janfy
Observateur
Posté le 11-04-2004 à 23:30:22  profilanswer
 

lo
 
Je ne sais pas [:spamafote]
 
mda

n°616763
Dkiller
Posté le 12-04-2004 à 01:24:46  profilanswer
 

Etant un (heureux :D) détanteur d'un Archos AV380, je dois dire qu'il va même au dela de sa fonction première qui est baladeur MP3/Divx. C'est une véritable station multimédia qui peut aussi bien enregistrer n'importe qu'elle source audio ou vidéo en MP3/Divx ou bien même encore recevoir un accessoire qui lui permet d'être un excellent apn de 3,3mégapixels et de faire aussi camescope numérique. Il peut aussi servir de visionneuse photo et aussi d'être utilisé tout simplement comme un disque dur externe tout banal. L'essayer c'est l'adopter :D

n°616849
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-04-2004 à 18:31:52  profilanswer
 

La qualité des photos est bonnes ?? j'ai entendu dire que c'était plutot pourri comme accessoire ...
 
t'as des fotos ?

n°616867
Chips
Posté le 12-04-2004 à 18:59:04  profilanswer
 

je crois que yamada en a prévu un.

n°616880
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2004 à 19:22:06  profilanswer
 

stancw a écrit :

La qualité des photos est bonnes ?? j'ai entendu dire que c'était plutot pourri comme accessoire ...
 
t'as des fotos ?


 
A mon avis, c'est plus un accessoire d'appoint, histoire de faire des photos rapides et pratiques. Mais meme annoncé a 3mp, ça m'etonnerait qu'on puisse viser les tirages papier, comme par exemple avec un S602, lui meme APN 3mp


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°616900
Dkiller
Posté le 12-04-2004 à 19:53:19  profilanswer
 

667 a écrit :


 
A mon avis, c'est plus un accessoire d'appoint, histoire de faire des photos rapides et pratiques. Mais meme annoncé a 3mp, ça m'etonnerait qu'on puisse viser les tirages papier, comme par exemple avec un S602, lui meme APN 3mp

Bien sur que si :lol:
C'est un véritable apn avec lentille Ricoh, zoom optique 3x (6.2-18.6 mm)
Franchement entre mon coolpix et cet accessoire, c'est pareil :jap:
 
Pour les photos je peux vous en faire sans problème, la même chose photographié avec mon coolpix et ensuite avec mon Archos, je fais ça dés que possible


Message édité par Dkiller le 12-04-2004 à 19:58:50
n°616930
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-04-2004 à 20:47:40  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Bien sur que si :lol:
C'est un véritable apn avec lentille Ricoh, zoom optique 3x (6.2-18.6 mm)
Franchement entre mon coolpix et cet accessoire, c'est pareil :jap:
 
Pour les photos je peux vous en faire sans problème, la même chose photographié avec mon coolpix et ensuite avec mon Archos, je fais ça dés que possible


je veux voir et si c'est concluant j'achete !!!
 
merci ! [:al_bundy]  

n°616987
Dkiller
Posté le 12-04-2004 à 22:17:21  profilanswer
 

Photo Archos
Photo Coolpix
 
Si tu l'achète, un conseil, prends le sur www.hotmp3gear.com, c'est au canada mais plein de monde l'a commandé la bas et c'est vraiment beaucoup moins cher qu'en france et c'est sur ;) (livré en 5jours par chronopost :D)

n°617037
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-04-2004 à 01:24:10  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Bien sur que si :lol:
C'est un véritable apn avec lentille Ricoh, zoom optique 3x (6.2-18.6 mm)
Franchement entre mon coolpix et cet accessoire, c'est pareil :jap:


 
Pareil??
 
Alors on a pas les memes yeux...Les couleurs de la photo Archos tirent franchement vers le violet, comme s'il y avait un filtre. L'autre est plus neutre.
Ensuite, mais c'est peut etre la compression jpeg qui est en jeu, mais quand je regarde les contours de l'ecran, je trouve la photo du Coolpix plus sharp, plus precis.
 
Ce n'est que moi...(meme si j'admets que les photos de l'Archos sont mieux que ce que j'aurais pensé).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 01:24:10  profilanswer
 

n°617131
petburn
Posté le 13-04-2004 à 11:21:33  profilanswer
 

c clair qu'il y a une différence...
 
moi aussi je pens e bien à un AV320...
 
mais je garde mon canon IXUS V3... ce n'est pas juste le fait qu'il y a marqué 3 megapixel... la qualité dois etre au rendez vous...
et depuis le ixus V3.. je suis très exigent que la qualité des photos...

n°617138
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-04-2004 à 11:30:49  profilanswer
 

Sinon y'a aussi les RCA (philips je crois) qui sont pas mal.
C'est quoi toutes les boîtes de CD dkiller :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°617172
Dkiller
Posté le 13-04-2004 à 12:04:49  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Pareil??
 
Alors on a pas les memes yeux...Les couleurs de la photo Archos tirent franchement vers le violet, comme s'il y avait un filtre. L'autre est plus neutre.
Ensuite, mais c'est peut etre la compression jpeg qui est en jeu, mais quand je regarde les contours de l'ecran, je trouve la photo du Coolpix plus sharp, plus precis.
 
Ce n'est que moi...(meme si j'admets que les photos de l'Archos sont mieux que ce que j'aurais pensé).

Tu dis que les couleurs de l'Archos tirent vers le violet? Ont peut très bien dire que les couleurs du Coolpix tirent vers le bleu...Les  couleurs sont plus chaudes sur l'Archos que sur le Coolpix, mais encore une fois tous deux étaient sur réglages par défaut et l'archos a beaucoup de possibilité de réglage, il faut arrêter de croire que c'est un gadget qui ne sert a rien.
Pour ce qui est de la netteté je bouge bcp avec l'Archos tandis qu'avec le coolpix qui lui est plus petit et beaucoup plus leger c'est très stable.
Et ton Ixus v3, lit il les MP3/Divx ou est il un magnétoscope numérique lui?  [:meganne]

Hafrexx a écrit :

Sinon y'a aussi les RCA (philips je crois) qui sont pas mal.
C'est quoi toutes les boîtes de CD dkiller :whistle:

RCA c'est pas plutôt Thomson? :heink:
Et ben ce sont des boites de CD pardi  [:markdavis]


Message édité par Dkiller le 13-04-2004 à 12:08:58
n°617190
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-04-2004 à 12:33:13  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Et ton Ixus v3, lit il les MP3/Divx ou est il un magnétoscope numérique lui?  [:meganne]


 
"Mon" Ixus v3? me souviens pas avoir mentionné ce model, bienqu'il soit 3mp (j'ai bien parlé d'un s602, lui aussi 3mp, qui est d'ailleurs de BIEN meilleure qualité, mais bon c'est pas trop le sujet...)
 
 
Le fait est que la photo prise avec ton Archos est degueulasse, point barre. Maintenant, si c'est de ton fait (t'as bougé, blabla), alors soit, mais elle est qque peu malvenue dans un comparo avec une photo Coolpix de meilleure qualité. Basta.
 
Et je me repete (au cas ou t'aurais du mal a -me- lire): ..."meme si j'admets que les photos de l'Archos sont mieux que ce que j'aurais pensé" (ce qui, je crois, rend ta phrase "il faut arrêter de croire que c'est un gadget qui ne sert a rien" qque peu inutile). Bye.


Message édité par A S H le 13-04-2004 à 12:34:06

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°617202
Dkiller
Posté le 13-04-2004 à 13:18:25  profilanswer
 

667 a écrit :

Le fait est que la photo prise avec ton Archos est degueulasse, point barre.

:lol:  
Tu as tout a fait raison ;)

n°617204
petburn
Posté le 13-04-2004 à 13:27:17  profilanswer
 

je suis désolé, mais mle canon et bien mieux que le fuji 602...
tous les tests te le diront...(tests de megapixel.net....)
 
et pour en revenir au sujet.. non, mon APN ne lit pas les Mp3/divx...
 
mais si je devais acheter le AV320 (je vais essayer d'attendre le AV500...) je ne prendrais pas l'AVCAM 300...
 
je suis assez chaiant sur la qualité...
et je préfére avec plusieurs outils qui font 1 boulot bien, plutot qu'un outil qui fait plein de boulot moins bien...
 
ceci dit, en Mp3/Divx, je n'ai rien à dire de mauvais au sujet de l'archos... ce sont des très très bonne machines...


Message édité par petburn le 13-04-2004 à 13:29:39
n°617211
Dkiller
Posté le 13-04-2004 à 13:39:44  profilanswer
 

petburn a écrit :

je suis désolé, mais mle canon et bien mieux que le fuji 602...
tous les tests te le diront...(tests de megapixel.net....)
 
et pour en revenir au sujet.. non, mon APN ne lit pas les Mp3/divx...
 
mais si je devais acheter le AV320 (je vais essayer d'attendre le AV500...) je ne prendrais pas l'AVCAM 300...
 
je suis assez chaiant sur la qualité...
et je préfére avec plusieurs outils qui font 1 boulot bien, plutot qu'un outil qui fait plein de boulot moins bien...
 
ceci dit, en Mp3/Divx, je n'ai rien à dire de mauvais au sujet de l'archos... ce sont des très très bonne machines...

Certe les photos "ne sont pas les meilleures qui soient" mais elles restent excellentes surtout pour ce genre de produit et  n'ont vraiment rien a envier aux apn qui eux se disent bon mais qui ne le sont franchement pas...  :sarcastic:  
 
Si tu veux des infos sur l'AV500 va voir mon topic sur www.jbmm.net/forum, nous avons des infos en exclus par des testeur/programmeurs de chez Archos ;)
 
Petite parenthèse, le sujet du topic était et est toujours: "Lecteur portable Divx ??" donc vous avez beau parlez des différents apn meilleur que si ou que ça, toujours est il que l'Archos est à l'origine un baladeur multimédia et que ses photos sont vraiment excellentes pour ce genre de produits, n'en déplaisent aux adeptes des "vrais" apn :D

n°617236
petburn
Posté le 13-04-2004 à 14:00:12  profilanswer
 

pardon, c'est vrai que l'on c'est un peu éloigné... (je suis tétu quand je veux.. cf mon speudo...)
 
sinon, je suis aussi inscris sur le site jbmm.net... (mais je ne poste pas bcp.. j'attends d'en avoir un pour faire par de mon expérience....
en attendant, je lis tout ce que je peux....)
 
 
j'ai ragardé la vidéos de 15 min du charbax...
on dirai presque une parodie...
mais très prométeur...
(j'attends depuis longtemps un lecteur multimédia avec écran couleur et lecteur carte CF intégré...deul petit défaut de la sérei des AV300...)

n°617250
Dkiller
Posté le 13-04-2004 à 14:13:09  profilanswer
 

petburn a écrit :

pardon, c'est vrai que l'on c'est un peu éloigné... (je suis tétu quand je veux.. cf mon speudo...)
 
sinon, je suis aussi inscris sur le site jbmm.net... (mais je ne poste pas bcp.. j'attends d'en avoir un pour faire par de mon expérience....
en attendant, je lis tout ce que je peux....)
 
 
j'ai ragardé la vidéos de 15 min du charbax...
on dirai presque une parodie...
mais très prométeur...
(j'attends depuis longtemps un lecteur multimédia avec écran couleur et lecteur carte CF intégré...deux petist défauts de la série des AV300...)

L'AV300 à un écran couleur et à un lecteur de carte cf mais pas intégré il est vrai :/
L'AV500 aura écran tactile :love:


Message édité par Dkiller le 13-04-2004 à 14:16:10
n°617724
petburn
Posté le 14-04-2004 à 12:05:23  profilanswer
 

en fait, je me suis trompé...
 
le défaut des AV300, lecteur CF pas intégré...
 
défaut du mini 220 : pas d'acran couleur, et pas de sortie TV... (juste pour ragardé les photos sur la télé...
 
et c clair que j'attend la série 500 avec bcp d'impatience !!!!  :pt1cable:

n°617753
pef
Posté le 14-04-2004 à 13:18:41  profilanswer
 

bon je crois que je vais me laisser tenter par le AV320 :):)
demain je suis au pas de la case, parait ya des bons prix là bas nivo archos ...


Message édité par pef le 14-04-2004 à 13:19:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur portable Divx ??

 

Sujets relatifs
Comment régler la luminosité d'un DivX ?pb de carte MMC sur lecteur mp3 Archos
[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)Avec quel matos regarder des divx sur une tv ?
Medialink de chez ADSTECH - Divx sur TV par WIFIBug encodage divx a l'aide
dialogues d'un divx trop faibles !Lecteur DVD-DIVX portable
Lecteur DvD portable et DivX...lecteur DivX;-) portable
Plus de sujets relatifs à : Lecteur portable Divx ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR