Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  RV9 : problème en lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RV9 : problème en lecture

n°334732
sleboz
Posté le 18-09-2002 à 10:43:02  profilanswer
 

J'ai réalisé mon premier RV9 avec AutoRV9. Problème : après 10 mn de lecture environ, l'image devient saccadée voire se fige avant de repartir normalement. Si je repasse au même endroit, le film est OK. Donc, pas un problème d'encodage mais de lecture. Ce problème peut se retrouver sur l'ensemble du film. Celà pourrait-il venir du format 704/*** ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 10:43:02  profilanswer
 

n°335003
shetane
Posté le 18-09-2002 à 17:52:08  profilanswer
 

c'est vrai que utiliser une résolution comme ca , c'est quand meme enorme pourquoi ne la descend tu pas un peu ? fais des tests et tiens nous au courant :)

n°335263
sleboz
Posté le 19-09-2002 à 09:38:18  profilanswer
 

J'ai toujours utilisé cette résolution pour mes DivX, sans problème comparable (avec bandes ac3 qui plus est). Pour le RV9, j'ai optimisé différents réglages de Real Player One (Tools->Vizualization->vizualisation settings: framerate maxi et Tools->Preferences->hardware : ressources maxi). J'ai également fermé tous les programmes en mémoire et même viré mon fonds d'écran. Ainsi, j'ai constaté une nette amélioration : plus de saccades en visionnant la moitié du film environ. C'est néanmoins un problème constaté par ailleurs (cf. forum eclipsedvd) avec des machines relativement puissantes. Certains évoquent le problème avec XP mais je n'y crois pas étant moi-même sur 98SE. A suivre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  RV9 : problème en lecture

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecran noir avec TVtoolProbleme avec Virtual Dub au decoupage...
[DIVX] Du son sans images - problème pas banal -archos 6000 + télécommande = probleme
Probléme windows media playerProblème avec Roger Wilko
Help : Petit probleme d'acquisition video...Problème de frame sautés lors d'une capture
???? fichier RV9 ???????Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3
Plus de sujets relatifs à : RV9 : problème en lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR