Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de frame sautés lors d'une capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de frame sautés lors d'une capture

n°334552
jason
Posté le 17-09-2002 à 20:06:16  profilanswer
 

Je viens d'acheter un Geforce4 Ti4200 My VIVO et j'ai voulu tester l'entrée video.
J'arrive a faire de la capture mais le problème c'est qu'il ne fait pas l'acquisition de toutes les images.
J'ai esayé avec plusieurs logiciels(Virtual Dub et Ulead Video studio)
 
J'ai aussi essayé différents mode d'acquisition(mpeg2 ou avi compressé et non compréssé): le problème reste le meme.
 
Pourtant j'ai un Athlon 1.2Ghz  et je pensai que ca devais marché.
J'ai également essayé avec les deux cables fournits avec la carte(S-video et Composite). Le problème est le meme
 
Est ce que quelqu'un sait de quoi ca viens?
 
PS:Petite question au passage.
En entrée ou en sortie TV vaut il mieux utiliser le cable S-Video ou le cable composite.


Message édité par jason le 17-09-2002 à 20:08:52
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 20:06:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de frame sautés lors d'une capture

 

Sujets relatifs
Problème lecture films DVD sur PC neuf !?!?gros probleme d'encodage
problème pour lire des divx en AC3 avec ma audigy !!!Problème de "tics" avec Philips Acoustic Edge sous Win98
probleme avec une lecture de divx[Divx - Sous-titres] Problème de font et de guillemets
Problême d'affichage avec carte vidéo Radeon 7500/LE a 128 MOProblême d'affichage avec carte Radeon 7500 LE SDR 128 MO TV
XVID problème de sonProblème de lecture de DVD sur Win2K
Plus de sujets relatifs à : Problème de frame sautés lors d'une capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR