Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rogner video et virer les marges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rogner video et virer les marges

n°882200
pracolas
Posté le 05-06-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

Voila, j'ai une vidéo en avi que je veux projeter dans un ppt.
 
Je l'ai retouchée avec adobe première au boulot pour augmenter la luminosité, mais en l'exportat, elle devient toute petite au milieu de larges marges noires.
Je pense que cela vient du réencodage, mais quelles options choisir?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

n°884482
pracolas
Posté le 08-06-2005 à 11:37:58  profilanswer
 

alors, c'est pour une présentation Vendredi.....
 
HELLLPPPPP

n°884655
pracolas
Posté le 08-06-2005 à 14:37:20  profilanswer
 

elle est pas claire ma question?

n°884691
OncDavid
Posté le 08-06-2005 à 15:11:30  profilanswer
 

pracolas a écrit :

Voila, j'ai une vidéo en avi que je veux projeter dans un ppt.
Je l'ai retouchée avec adobe première au boulot pour augmenter la luminosité, mais en l'exportat, elle devient toute petite au milieu de larges marges noires.
Je pense que cela vient du réencodage, mais quelles options choisir?


 
Je sais pas. Mais j'ai eu un pb similaire avec Premiere Elements (je suis moins riche...  ;) ) en exportant un avi DV vers DVD. Il se trouve que l'option d'export était NTSC 16/9 et non PAL 4/3 et que ces caractéristiques se règlent au démarrage du logiciel et non juste avant l'export (peut-être que c'est une philosophie Adobe...).
 
Enfin bon, étant donné que tu as Premiere au boulot, je ne voudrais pas faire insulte à tes compétences en ramenant une science que j'ai pas... Flamme pas si t'as déjà vérifié douze fois, prends mon post pour un up de solidarité...

n°884695
pracolas
Posté le 08-06-2005 à 15:15:32  profilanswer
 

OULA, t'embales pas. Moi, j'y connais rien, ou quasiment. C'est pas moi qui l'utilise d'habitude, c'est un collègue qui n'est pas en ce moment.
 
Je vais voir ce que je peux faire aavec les formats.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rogner video et virer les marges

 

Sujets relatifs
Vidéo trop rapideFaire un menu avec Magix Video
Video projecteur pour 10€=Arnaque !!!(ebay)Alternative gratuite à Pinnacle/Ulead Video
Cable Video 10m (Freebox ->TV)lire vidéo.MKV > VLC M.Player > Pas d'image!?!
Capture d'ecran en lecture video avec vlc media playerAcquisition vidéo numérique : port firewire ou carte d'acquisition?
Sur une videoSortie vidéo sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : rogner video et virer les marges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR