Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo trop rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo trop rapide

n°881983
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 05-06-2005 à 09:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J' ai récupére une vidéo ayant un problème : son FPS ait à 29.9x au lieu de 24.96 ce qui fait que le son est accéléré et le rendu est incompréhensible. Si une âme charitable pourrait m' expliquer ce que VirtualDub pourrait faire  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 09:39:29  profilanswer
 

n°882082
freeman166
Posté le 05-06-2005 à 12:24:04  profilanswer
 

ben charge ta video dans vdub, met l'audio et la video en direct stream copy. Clique sur Framerate dans le menu video. Dans le cadre "Frame rate convertion", coche "Convert to fps :" et rentre ton nouveau framerate. Fait ok, et fichier save to avi, et c'est partie.
 
Euh, je dit ca comme ca mais je n'ai jamais fait de convertion de framerate, alors je sais pas si ca marche

n°882093
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 05-06-2005 à 12:43:02  profilanswer
 

Dès que j' en aurais le temps, je ferais le test et te confirmerait si ta technique marche.

n°883690
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 07-06-2005 à 11:05:20  profilanswer
 

Ca marches : les mouvements de bouches ne sont plus en décalés par rapport aux voix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo trop rapide

 

Sujets relatifs
Acquisition vidéo numérique : port firewire ou carte d'acquisition?Sur une video
Sortie vidéo sans fil ?utiliser un appareil numérique pour de la surveillance vidéo ...
Probleme lecture de video tres rapide !!Serveur Streaming Video rapide
Cherche player video avec fonctions avancées (avce rapide ect...)MAC/PC : qui est le plus rapide pour faire de la video numerique ?
Video & son trop rapide ou trop lent ! 
Plus de sujets relatifs à : Vidéo trop rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR