Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb image rognée exportation sur bande premiere pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb image rognée exportation sur bande premiere pro

n°1482684
mouzette
Posté le 08-12-2008 à 12:08:12  profilanswer
 

Salut,
J'ai un probleme d'image rognée lors de l'exportation sur bande d'une séquence premiere pro. Je suis en pal 4:3, les sous-titres sont coupés et je ne peux pas retoucher le montage... Possibilités de réglage? Helppppppp!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 12:08:12  profilanswer
 

n°1483181
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 09-12-2008 à 13:59:23  profilanswer
 

Normalement il est conseillé de laisser une marge de 20% au tour de l'image pour les textes. Ceci afin d'éviter qu'ils soient rognés lors de la lecture sur des appareils analogiques (téléviseurs à tube ou magnétoscopes non numériques). Premiere Pro permet d'ailleur d'afficher les marges sur le moniteur de montage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb image rognée exportation sur bande premiere pro

 

Sujets relatifs
Décalage image-sonHDMi image seulement ou son et image ?
VirtualDub et XnView, succession d'image, même nom?mixer entrée cam DV et image générée par un logiciel
Image tronquée sur vidéo projecteurComment ajouter des bande noire sur ma vidéo? (sans changer le format)
bande son pour vidéo hdProblème d'image causée par sous-titres
Capture video, garder une image sur deuxImage haute qualité = drole d'impression d'accélération
Plus de sujets relatifs à : pb image rognée exportation sur bande premiere pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR