Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ripper un dvd qui est sur le disque dur , je m'explique !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ripper un dvd qui est sur le disque dur , je m'explique !!

n°724589
iverson
Posté le 15-10-2004 à 09:59:41  profilanswer
 

bon c'est assez simple, une copine à ma soeur lui a ramene un dvd et au lieu de le ripper, elle a tout copié sur le dur !
donc je me retrouve avec les vob sur le dur, donc si je veux le ripper, j'y arrive pas ! car je voudrais extraire la piste AC3 et compressé avec gordianKnot mais il faut apparement obligatoirement que ce soit sur un dvd, et vue que je n'ai pas de graveur  :cry:  :cry:  
une petite aide !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 09:59:41  profilanswer
 

n°724625
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-10-2004 à 11:19:40  profilanswer
 

Tu peux essayer de créer une image de ton dvd et de la monter dans un lecteur virtuel.

n°724632
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-10-2004 à 11:32:45  profilanswer
 

hu hu, le copine de mon copain qui lui a passé un DVD et je veux le copier...
spa très propriété intellectuelle compliant ceci :/
On va considéré que c'est la copie privée du propriétaire :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°724689
_guix_
Posté le 15-10-2004 à 13:10:26  profilanswer
 

Avec smart ripper tu ripper a partir d'un dossier du disque dur ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°724696
Cyberpat92
Posté le 15-10-2004 à 13:21:35  profilanswer
 

GordianKnot peut tout à fait ripper du disque dur, il suffit de lui indiquer un répertoire comme source...

n°726206
iverson
Posté le 18-10-2004 à 14:07:17  profilanswer
 

ok merci avec smartripper, ca marche pil poil , merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ripper un dvd qui est sur le disque dur , je m'explique !!

 

Sujets relatifs
ripper un cd copy controlComment ripper un cd-rom DTS Cinéma (professionnel) fichier *.AUD
Magnetoscopes a disque durRipper un film sous-titré, mais pas tout le temps
Comment etre sûr de ripper sans erreur de lecture ?Lecteurs MP3 à disque dur... vos préférences ???
compresser une acquisition dv afin de graver et formater un disqueIpod mini en disque dur portatif
ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????Visionnage d'un DivX et disque dur
Plus de sujets relatifs à : ripper un dvd qui est sur le disque dur , je m'explique !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR