Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment etre sûr de ripper sans erreur de lecture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment etre sûr de ripper sans erreur de lecture ?

n°705294
Gentemort
Posté le 10-09-2004 à 17:53:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
Comme vous le savez, on doit parfois ripper des CD's abimés.  
Or, des CD qui passent sans problème sur une chaine hi-hi sont parfois mal lu par les lecteurs CD rom, il y a des erreurs de lectures qui ne sont pas corrigées et ca occasionne de gros parasites sonores qui reviennent à intervalle régulier et qui ruinent complètement l'écoute d'un morceau.
 
Sur MusicMatch il y avait la fonction de correction d'erreurs qui signalait les erreurs non-corrigées (donc les tracks rippés abimés). Mis je ne sais trop pourquoi, Musci Match ne fonctionne plus sur mon PC. Quelqu'un connaît-il un autre ripper de cd qui signale les erreurs de lecture non corrigées ?
 
Je vous remercie pour votre aide.
A bientot !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 17:53:18  profilanswer
 

n°705369
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-09-2004 à 20:52:31  profilanswer
 

Exact Audio Copy qui signale (dans un fichier log) les erreurs qu'il n'a pas réussi à corriger.
 
cf: le topic unique associé.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment etre sûr de ripper sans erreur de lecture ?

 

Sujets relatifs
Lecture dvd copié sur psIIProbleme audio a la lecture d'un dvd.. help
pb lecture fichier Avi de 4.33Go gravé sur DVDlecture divx sacadée
[VirtualDubMod] Erreur "...possible livelock..." et blocagelecture de DVDs impossible sur l'ordinateur
pb lecture mkvDVDShrink : copie réussie mais lecture impossible sur platine de salon
Problème de coupure pendant la lecture d'un divxProblèmes de lecture DIVX
Plus de sujets relatifs à : Comment etre sûr de ripper sans erreur de lecture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR