Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ripper avec neo divx 9.3 sans copier les vob sur disque dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ripper avec neo divx 9.3 sans copier les vob sur disque dur?

n°454131
Gribouille​13
Posté le 05-05-2003 à 15:35:26  profilanswer
 

voilà j'aimerais savoir si avec neo divx 9.3 on peut ripper directement à partir du dvd, enfin si surtout c'est possible de ripper sans copier les *.vob sur le disque dur car ça prend trop de place... ok ça mettra + de temps mais tant pis...merci d'avance...  
 
ps: c possible avec neo divx 9.3 de ripper avec des sous titres?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 15:35:26  profilanswer
 

n°454636
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 06-05-2003 à 14:24:40  profilanswer
 

y a moyen de le faire directement sur le dvd mais c'est tres fortement déconseillé, sauf si tu a envie de griller "ton" dvd

n°454656
mac fly
Posté le 06-05-2003 à 14:54:44  profilanswer
 

guibil a écrit :

y a moyen de le faire directement sur le dvd mais c'est tres fortement déconseillé, sauf si tu a envie de griller "ton" dvd


Pas vraiment...
Il y a un moment lorsque ripper un dvd prenait au moins un dizaine d'heure oui, mais maintenant sur les machines actuelles cette remarque n'a plus aucun sens...(c'est comme si tu disais que le temps que tu mets pour lire 2 dvd d'affilée allait "griller" le lecteur)
 
->Pour info, il y a déja qques tps avec xmpeg j'étais proche d'une vitesse d'encodage temps réelle en 2 passes ! (en simple passe je suis plus rapide que la lecture tps réel....)


Message édité par mac fly le 06-05-2003 à 14:57:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ripper avec neo divx 9.3 sans copier les vob sur disque dur?

 

Sujets relatifs
Sigmatek Platine DVD/DivX/MP3 ca donne quoi ?divx sur un PII 400 ?
je cherche un bon tutorial pour faire des divx de tres bonne qualitépbl encodage divx en vcd
Divx Player 2.1 et accelerated post-processingProb avec Neodivx et Divx video duplicator ...
Lecture fluide de divx avec piste ac3probleme d'encodage divx 5.05
lire divx et sous titres séparésedonkey-divx
Plus de sujets relatifs à : ripper avec neo divx 9.3 sans copier les vob sur disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR