Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture fluide de divx avec piste ac3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture fluide de divx avec piste ac3

n°453065
Marc E
Posté le 03-05-2003 à 15:17:06  profilanswer
 

Salut,
 
la lecture de divx avec bande AC3 sur mon pc pose systématiquement des problèmes de synchro...
en faisant des recherches, j'ai vu que je n'était pas le seul.
 
j'utilise AC3filter (j'ai testé différentes versions) en sortant sur S/PDIF (décodage sur ampli). Players : BSPlayer, TCMP, PowerDVD4.
les dvd avec pistes ac3 : nickel, les divx sans piste ac3 : nickel. Alors pourquoi divx + ac3 = pb de synchro ?
 
Est-ce que ça marche bien chez vous ? avec quoi ?
 
Marc.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 15:17:06  profilanswer
 

n°453072
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 03-05-2003 à 15:40:59  profilanswer
 

Marc E a écrit :

Salut,
 
la lecture de divx avec bande AC3 sur mon pc pose systématiquement des problèmes de synchro...
en faisant des recherches, j'ai vu que je n'était pas le seul.
 
j'utilise AC3filter (j'ai testé différentes versions) en sortant sur S/PDIF (décodage sur ampli). Players : BSPlayer, TCMP, PowerDVD4.
les dvd avec pistes ac3 : nickel, les divx sans piste ac3 : nickel. Alors pourquoi divx + ac3 = pb de synchro ?
 
Est-ce que ça marche bien chez vous ? avec quoi ?
 
Marc.


 
Chez moi ça marche nickel, je réinterleave mes div'x avec nandub, mais j'avais un problème de petites saccades, pas de désinchronisation, tu peux éssayer, on sait jamais...


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture fluide de divx avec piste ac3

 

Sujets relatifs
extraction piste audio+retouche+rimise sur images=helpprobleme d'encodage divx 5.05
Gravure de DVD et lecture sur platine de salon ...lire divx et sous titres séparés
edonkey-divxpb de lecture video archos jukebox multimedia
Prog pour avoir les info codec audio/vidéo sur un Mpeg/DivXlecture DIVX bizarre
appareil photo num fuji m603 en mode webcam !!!!!!!! pas fluide!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Lecture fluide de divx avec piste ac3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR