Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

résolution wmv9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

résolution wmv9

n°641338
matt10000
Posté le 26-05-2004 à 13:33:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je travail sur un film que je doit encoder en wmv9. Il provient d'un master DV donc filmé en 720*576.
Je doit l'encoder en 915*732 hors première refuse de le faire. Il dit que la largeur n'est pas valide.
Savez vous pourquoi ça ne fonctionne pas.

Si cela est normal, quels sont les différents formats utilisables.

Merci a vous et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 13:33:52  profilanswer

n°641341
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-05-2004 à 13:47:36  profilanswer

Il n'est jamais bon d'agrandir une image.
Et il faut que la hauteur et la largeur soient multiples de 4.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°641343
matt10000
Posté le 26-05-2004 à 13:48:27  profilanswer

Et la réponse est:

et bien il faut que la largeur soit pair !! donc ton rapport homotétique tu le perd mais uniquement pour un poxel donc c'est pas trop grave

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

résolution wmv9

Sujets relatifs
Avcam 300, quel est la résolution maximal pour la vidéo ?Quel format de codec/resolution de compression choisir ?
DV to Divx: Bitrate et résolutionCapture qui plante a partir d'une certaine resolution d'écran
Question sur la resolution d'un divxà quelle résolution scanner une photo pour réaliser un diaporama DVD ?
prob son avec haute resolution ecranRésolution de la TV
Résolution écran et sortie TV Ati RadeonAvis sur compression XVID en 1CD ou 2CDs, resolution...
Plus de sujets relatifs à : résolution wmv9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)