Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb résolution dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb résolution dvd

n°500219
noeticum
Posté le 22-08-2003 à 01:14:28  profilanswer

Bonjour !!!

Bon on met les choses à plat, je suis une fille LOL.
et blonde en plus au cas ou ca vous demangerait de demander...

Voilà le pb, je viens de formater mon portable toshiba, j'ai réussi à trouver tous les drivers, et c'était pas de la tarte, mais j'ai un pb avec le dvd.
Avec le player original de chez toshiba, il me plante une erreur qui dit "pb de surface video". Alors j'ai installer powerdvd et là ca marche mais k'ai une qualité d'image pourri genre 640x480 en zoom et pas moyen de l'améliorer.

Si vous avez une siggestion, SVP j'en peux plus aidez moi...

Merci

---------------
Si ça continue, faudra que ça cesse....
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 01:14:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb résolution dvd

Sujets relatifs
[Aquisition TV] Quel résolution ? Quel format ?Comment eviter le bruit horizontal en capture en haute résolution ?
MJPEG->MPEG2 DVD : résolution de l'image et format des pixelsRésolution insuffisante avec camescope
Resolution insuffisante avec un camescopeResolution video d'un camescope numerique ?
Quel est la resolution d'un Televiseur?résolution du prob de soufle de la Logitech Z-680 5.1 THX
Carte TV haute résolution, laquelle choisir ?résolution de 576 lignes sur carte ATI ? [entrelacement] [TV]
Plus de sujets relatifs à : Pb résolution dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)